begin process at 2012 05 27 02:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

effacer le contenu d'un fichier texte en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer le contenu d'un fichier texte en flash

mardi 9 décembre 2003 à 11:53:56 | effacer le contenu d'un fichier texte en flash

derf123

bonjour,
existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.
ou éventuellement de supprimer ce fichier au moment de la sortie de mon animation.

Ce fichier contiendrait l'ensemble des variables liées a mon anim, et je souhaiterai les réinitialiser au moment de la sortie.

merci.
lundi 22 décembre 2003 à 05:04:49 | Re : effacer le contenu d'un fichier texte en flash

Helmer

Salut,
Je laisse ces quelques lignes issues du panneau référence de Flash que tu pourras consulter à Objets / Animation / Textfield / Methode .. :

<< Usage

monChampDeTexte.removeTextField()

Description

Méthode ; supprime le champ de texte spécifié par monChampDeTexte. Cette opération peut uniquement être réalisée sur un champ de texte qui a été créé avec la méthode createTextField de l'objet MovieClip. Elle ne fonctionnera pas sur des champs de texte placés par le scénario. Lorsque vous appelez cette méthode, le champ de texte reçoit une commande de suppression. Cela est semblable à la méthode MovieClip.removeMovieClip.

Voir aussi

MovieClip.createTextField ( information du panneau référence de Flash MX )>>
+

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, flash, effacer, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le contenu d'un fichier texte dans flash [ par dchevalier ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment afficher du texte contenu dans un fichier texte ou dans une base Mysql (dans mon cas, une biographie ou un list Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ] Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant imprimer le contenu d'un fichier texte [ par zemagic ] bonjour à tous les flashiens je suis débutant en Flash (j'utilise Flash 8). je voudrais faire ceci : - imprimer le contenu d'un TextField....! mais je script Flash ecrire dans un fichier texte [ par seniXafs ] Bonjour, SVP, comment quel est le script flash qui me permet d'écrire des données à partir d'une zone texte dynamique Flash sur un fichier texte, merc Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ] je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage [ par barth28011987 ] Bonjour, Je cherche une solution pour intégrer des données texte dans un fichier de type flash qui jouera le role de panneau d'affichage.Ces données p charger un texte en évitant les doublons [ par vegetalain ] Coucou, alors je fais un petit tchat asp flash sans rien d'autre qu'une page asp et un fichier text...Le code asp écris dans le fichier texte.Et le fi Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,677 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales