begin process at 2012 05 27 02:59:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Effacer un clip par AS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer un clip par AS

vendredi 12 janvier 2007 à 14:41:09 | Effacer un clip par AS

Lyche

bonjour,
Je suis toujours sur mon super projet flash/php et le je suis en train de mettre en place l'affichage d'un carré contenant des informations quand je passe sur un bouton représentant un des magasins.
Lorsque je passe sur mon bouton, mon carré s'affiche, tout semble normal. Malheureusement, lorsque j'enlève mon curseur du bouton... bah le carré reste... j'ai un peu triffouillé partout, mais je trouve pas du tout, faut dire que question recherches je suis pas hyper doué..
Si quelqu'un pouvait m'aider, vous me sauveriez la vie.

Par avance, merci
Lyche

Cette discussion est classée dans : bouton, effacer, passe, clip, carré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros probleme de bouton dynamique. [ par redemption ] salut a tous.bon voila. j'aimerai creer des boutons qui se deroulent et renroulent.http://hamsystem.phpnet.org/ffmlgraphics/boutondynamique.swf j'ai c bouton dans clip [ par fedebul ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on bouton dans un clip danimation [ par elianemarcoux ] jvoudrais savoir si quelqun pourrait maider a resoudre ce petit probleme.Jai cree un clip danimation qui contiens mes boutons.jessaie de relier le pre FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé. [ par pop182 ] bonjour à tous, Je suis novice dans la pratique de flash et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un problème que je rencontre, je bouton 3 etats [ par Patounoff ] BonjourJe m'adresse à vous pour un petit probléme de script flash,Gros novice en la matière  et faisant mes premiers pas en flash J'ai créé un bouton MovieClip to MovieClip Bouton AS3 [ par sapphir ] Bonjour, Je suis passer ressemant à l'actionscript 3, et j'ai un problème avec un bouton. J'aurais aimer savoir comment commander un clip a partir cibler une frame dans un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,Je me trouve devant un problème de ciblage (surement) tout bête :J'ai 2 clip : 1 en frame 1 et 1 en frame 2. Sur la frame 2, j'ai un bouton da probleme avec _visible [ par kuroro ] Bonjours, je cherche a créé un bouton qui afficherait un clip, pour cela j'ai mis onClipEvent(load) {  this._visible = false; } sur le clip et onClipE Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè Problème de clip-bouton dans clip-bouton dans clip [ par chenda23 ] Bonjour à tous,Je suis graphiste et suis en train de concevoir mon site sur Adobe flash CS3 en AS 2.O.N'étant pas du tout habituée à l'action script,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,802 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales