begin process at 2012 05 27 02:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

effacer un champ texte de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer un champ texte de saisie

jeudi 13 mai 2004 à 22:10:06 | effacer un champ texte de saisie

dugenou

Bonjour,

Je suis débutant en flash, je voudrai que le champ de texte de saisie s'efface si le contenu ne correspond pas aux conditions requises.

Merci et excusez si la question parait saugrenue
vendredi 14 mai 2004 à 08:31:04 | Re : effacer un champ texte de saisie

Prouprou_Sensei

Il y a un sujet similaire deux sujes en dessous dans le forum.

Cette discussion est classée dans : texte, champ, effacer, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message