begin process at 2012 05 27 02:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

effacer un champ texte de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer un champ texte de saisie

jeudi 13 mai 2004 à 22:10:06 | effacer un champ texte de saisie

dugenou

Bonjour,

Je suis débutant en flash, je voudrai que le champ de texte de saisie s'efface si le contenu ne correspond pas aux conditions requises.

Merci et excusez si la question parait saugrenue
vendredi 14 mai 2004 à 08:31:04 | Re : effacer un champ texte de saisie

Prouprou_Sensei

Il y a un sujet similaire deux sujes en dessous dans le forum.

Cette discussion est classée dans : texte, champ, effacer, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Console de texte [ par fa0007 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire une console de texte en actionscript comme celle des ommandes de windows, du genre,  une personne écrit un cod champ de texte de saisie pour se faire une mailing list! [ par gabimage ] bonjour, je suis au debut donc je risque de poser des questions un peu basiques, desole de faire baisser le niveau qui m'a l'air d'etre au top, et c p Récupérer la saisie de texte d'un champ dans une varialbe [ par tibomvm ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis une semaine le moyen de récupérer la chaine saisie dans un champ par un utilisateur. Pour cela j'ai essayé [Actionscript 3] Activation d'une zone de saisie de texte [ par Tilix ] Bonjour, Je suis nouveau en programmation flash et je suis à la rencontre d'un petit probleme. En effet, je souhaiterai lorsque une zone de " Saisie pb avec buttonMode (as3) et champ texte dynamique [ par inaden ] Bonjour à tous, voilà, j'ai un pb stupide ! J'ai un clip composé de deux images-clé sur un calque, et d'un champ texte dynamique recouvrant (en une s DÉBUTANT : comment afficher les infos du panneau de sortie dans un champ de texte [ par lordwinfield31 ] J'ai un champ de texte dynamique nommé "champ". Comment y faire apparaître les infos du panneau de sortie qui s'affichent via la commande trace? problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte... [ par olliesound ] Bonjour à tous ! bon ben tout est dans le titre : Mon formulaire flash en mode "debug" prends en compte tous les caractères type "@" ou encore "." mai champ de texte [ par raphaet ] bon soir à touscomment faire un champ de texte de saisie d'une seule ligne? Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales