begin process at 2012 05 27 02:58:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Effacer les bords d'une vignette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer les bords d'une vignette

vendredi 24 juillet 2009 à 17:48:19 | Effacer les bords d'une vignette

f0nzy

Salut à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai trouver une galerie flash en open source qui est vraiment très bien, cependant, mes vignettes sont entourées d'un bord blanc fixe. Cela signifie que mes vignettes ont une taille fixe (130X87) bien que j'ai des vignettes de taille de 130X87 ou le contraire 87X130.
C'est pourquoi j'aimerais supprimer ce bord blanc ou alors faire sorte que les vignettes soient proportionnelles automatiquement.

Merci beaucoup de votre aide.

Le code :

for(var i1=0; i1 < Constant.DETAILSIMAGES.length; i1++)
{

if( calcul%6 == 0 && calcul!=0)
{
coordY += 130;
coordX = 10;
}

if (Constant.DETAILSIMAGES[idTAb].vignette != undefined && Constant.DETAILSIMAGES[idTAb].urlimage != undefined && Constant.DETAILSIMAGES[idTAb].nomrepertoire == Constant.NOMREPCHOISI)
{
if(debutIMG >= _debut)
{
_cadre.attachMovie("cartemini","vignette"+i1,_niveau++,{_x:coordX, _y:coordY, _width:130, _height:87})
_cadre["vignette"+i1].createEmptyMovieClip("image"+i1, _niveau++);
// à ne faire qu'une fois booléen, idem onLoadComplete

_cadre["vignette"+i1]["image"+i1]._x = Constant.DECALAGE;
_cadre["vignette"+i1]["image"+i1]._y = Constant.DECALAGE;

loadingQueue.loadClip (Constant.DETAILSIMAGES[idTAb].vignette, _cadre["vignette"+i1]["image"+i1]);

_cadre["vignette"+i1]["image"+i1]._visible = false;
_cadre["vignette"+i1]["image"+i1]._alpha = 0;
coordX += 130;

Constant.NBVIGNETTESTROUVEES = i1+1;
calcul++;
}

debutIMG++;

}
idTAb++;

if(calcul >= Constant.NBVIGNETTES )
{
Constant.NBVIGNETTESTROUVEES = i1+1;
i1 = Constant.DETAILSIMAGES.length;
}

}
Encore merci

Cette discussion est classée dans : image, cadre, i1, constant, vignette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie flash, vignette proportionnelle aux images [ par f0nzy ] Bonjour;J'ai récupéré une galerie flash en open source, mais je ne connais pas trop bien le flash. La galerie fonctionne bien, mais J'aimerais que mes Contour bouton = Contour image du bouton [ par Supersizer ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un probleme avec flash cs3: en prenant une image que je voudrais mettre à la place de mon curseur quand celui ci est s [AS3] Control d'images après chargement dynamique [ par Kifriz ] Bonjour ! J'ai fait un paquet de recherches sur ce sujet abordé et ré-abordé, sans toutefois trouver la solution à mon problème. Je charge des image effet fondu d'image [ par lorenzo_16 ] Bonjour, Voici un bout de script sur le fondu d'image, mon problème c'est que l'effet est trop lent, je souhaiterai voir plus rapidement l'image. Mer Suppression d'une image [ par kadom07 ] Bonsoir à tous ! j'importe des photos je les fait glisser dans un cadre pour qu'elle s'agrandissent. Cela marche ! Mon problème c'est que les photos d ajuster l'image au conteneur [ par knz ] bonjour j'aimerais pouvoir ajuster une image a la taille de son cadre (ou conteneur).J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadr Random sur image chargée [ par kikos2005 ] Bonjour,j'ai un cadre vide sur une frame qui s'appelle "cadre" et j'ai plusieurs images (image1.jpg, image2.jpg etc...)Actuellement je sais comment ch Chargement image avec progession [ par nicohouver ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un diaporama qui permet de visualiser un série d'image.Dans l'image 2 de ma scène, j'ai disposé un clip CADRE_IM LoadMovie et la taille et position des images [ par gueststar ] Bonjour!J'utilise pour charger des images dans un cadre la fonction LoadMovie...Seulement je ne trouve pas le moyen pour que mon image se place dans l Zoom :image qui suis la souris pour faire apparaitre l'image complete [ par TheInnocentCriminal ] J'ai besoin d'un petit coup de main pour monter mon portfolio sur flash..(je ne suis qu'un amateur j'aurais donc besoin d'explication claire et tres p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,488 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales