begin process at 2012 05 27 02:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Effacement progressif d'une partie d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacement progressif d'une partie d'image

lundi 11 avril 2005 à 19:19:17 | Effacement progressif d'une partie d'image

kartoon

Bonsoir,

Voilà, je suis bloquée, je souhaiterai pouvoir sans aucune intervention de l'utilisateur, juste en arrivant sur l'animation qu'une partie d'une photo (ex: 2 personnages sur 3) puisse disparaître ou s'estomper progressivement, juste en arrivant sur l'animation....

Je vous remercie pour toute aide que vous pourriez m'apporter,

LN
mardi 12 avril 2005 à 11:45:04 | Re : Effacement progressif d'une partie d'image

durand2504

salut,

pour cela, il faut que les éléments qui disparaissent soient des movieClips.

ensuite, tu utilise la fonction interval() pour définir la vitesse de disparition et pour faire disparaître, tu modifies la propriété _alpha de tes MC. tu peux mettre un if(monMC._alpha==0{monMC.remonveMovieClip} si tu veux.

A+
mardi 12 avril 2005 à 19:38:45 | Re : Effacement progressif d'une partie d'image

kartoon

Salut et merci beaucoup, je vais trouver des exemples avec "setInterval" !

LN

Cette discussion est classée dans : image, partie, juste, effacement, progressif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage, effacement d'une image sur un bouton ? [ par tarrinos ] Bonjour a tous,   Je viens de réaliser une page avec dreamweaver comportant 4 boutons différents ( que j’ai réalisé en flash ) et un emplacement vide Zoom [ par blat ] Bonjour,Je souhaite faire un zoom sur un clip. En fait, j'ai mon clip chargé, avec mon image dedans, et lorsque je clic sur l'image, je voudrais faire Chargement image via XML avec Loader et description d'images [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site flash en AS2 Sur ma page d'accueil, il y a une partie avec mes dernières créations. Cette partie animer une partie d'image BMP avec flash ? [ par tkab ] bonjourje ne suis pas sur d'avoir mis mon post dans le bon thème ^^ .... mais bon !donc voila mon souci. je commence la creation d un site entierement Lecture de 2 parties differentes sur une Timeline [ par filou250 ] Salut à tous, Pourriez-vous m'aider PLIZZZ ??? Voila, j'ai plusieurs btns dans mon clip et je souhaiterais que chaque btn lise un partie commune de Image animées avec la souris [ par Bidzy ] Bonjour, j'aimerais animées un bonhomme (je mets un croquis puis l'image que je voudrais animée si vous m'expliquer comment mettre [^^sad2]) le princi zoom progressif sur image au passage de la souris [ par fff22 ] Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreux posts sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai une animation dans laquelle se trouvent plusieurs integrer un calque image via la fonction bouton cliqué [ par daoulas ] Bonjour, je développe un site tout en « fla » avec flash cs4 il se compose d'une partie haute (le menu de navigation avec ces boutons) Et d'une parti interpolation de mouvement sur une partie de bmp ? [ par tkab ] bonjourje ne suis pas sur d'avoir mis mon post dans le bon thème ^^ .... mais bon !donc voila mon souci. je commence la creation d un site entierement Probleme sur mouvement horizontal d'un clip géré par xmouse [ par past82 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un bandeau flash pour un site et je voudrais que le fond bouge horizontalement en fonction du mouvement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales