begin process at 2012 05 27 02:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

efet de crolling... HELP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

efet de crolling... HELP !

mercredi 27 juillet 2005 à 23:52:35 | efet de crolling... HELP !

sebdesign65

Bonjour je recherche un Code source (fichier FLA) d'un effet de scrolling ( rentrer dans ce site [ Lien ] pour voir l'effet désirer....
C'est a dire plus couche en déplacement plus ou moins rapide suivant le mouvement de la souris....

AIDER MOI SVP...je galère depuis un moment !!!!

HELP !

Cette discussion est classée dans : help, effet, efet, crolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet ressort spiral ======= HELP [ par upyboobs ] re tlm.Bon je suis depuis peu sur l'action script et je suis tres désireux d'afficher ma premiere source. Le pb c'est qu'une fois avoir fais la prog f help me !! [ par TALOCHE57 ] salut a tous !! comment faire un effet d'irisse sur sur une balle en 3d ( ex: ouverture progresif du centre vers l'exterieur tout en gardant un bord effet 3D > un clip qui tourne sur lui-même [ par inconnue ] Salut, j'aimerai connaître l'action script pour faire tourner un clip sur lui-même à 360°.1 - sur son axe vertical (>1°clip) 2 - sur son axe horiz help! [ par greg7 ] hello je galère sur la programmation d'une barre de navigation !celle ci ressemblerais à celle qui se trouve sur le site lebonze.comj'ai bien réussi à Help pour un menu SVP :(( [ par Alferox ] salut a tous,j'ai besoin d'aide svp, car je fais mon site avec ce menu que je trouve cool, mais pas moyen d'y insserer un lien hpyertext.Menu dispo ic effet drapeau au vent [ par mathieumg ] Bonjours j'aimerais créer un effet de drapeau au vent à partir d'une image, quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci d'avanceMathieu M-G <a href='http://w HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site [ par senser1000 ] Bonjour, Je travaille sur la creation d'un site web en flash... une premiere version est dej sur le net (www.bad-joke.com)Mais j'ai un probleme, je so help ca doit être tout bete mais je n'y arrive pas... [ par alirec ] Hello, Dans flash j'ai un bouton qui arrive de haut en bas en s'écrasant sur l'écran avec un bruit et je voudrais que lorsque qu'il s'écrase l'écran v [FMX] "if" et "else if" Help! [ par flashjean ] Bonjour à tous,Ci-dessous le code de réception qui me cause problème:................................stop();if ("var_manquante", 1) { gotoAndStop (28) urgent - help [ par drichnifu ] J'ai différents clips et je veux leur attribuer le même comportement par du code actionScript, leurs noms d'occurence sont clip1 clip2... Pouvez-vous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales