Bonjour,
l'utilisation de base est ouvrir-lire-éditer-sauvegarderSauvegarder n'est pas possible directement en flash et nécessite :
* un autre langage si on travail en ligne (php, asp,...)
* d'ajouter des fonctionnalités à flash si on fonctionne en application local (projecteur) via des programmes tels que Zinc, ...
Je suis persuadé qu'un développeur peut monter ça en quelques minutesEn es-tu si sur...???
Affichage en taille variable, clavier vituel, editeur, enrichissement du texte,...
Et finalement le 'J'ai pas le temps, j'ai pas envie, démerdez-vous' c'est pas très engageant ni très en conformité avec la charte de flashkod
9. On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.Je te conseille de faire une recherche dans les sources Flashkod, peut-être y trouveras tu des bases pour ce que tu souhaites faire et d'ensuite revenir avec des questions plus précises pour adapter / modifier la source.
@+