begin process at 2012 05 27 08:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Editeur de profil flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur de profil flash

mercredi 15 juin 2011 à 11:40:12 | Editeur de profil flash

evanp

Slt ,
voila je suis en train de creer un site communautaire de jonglerie .
Ma derniere idée pour donner encore plus de pouvoir aux futurs artistes qui s'inscrivent sur mon site : un profil entierement personnalisable et à leur image , dynamique et sympathique , afin de faire la promotion de leurs qualités .
Je me suis renseigné sur le web et j'ai trouvé ce site : wix.com
Si vous avez le temps allez le visiter .En gros ce site permet , à l'aide d'une application flash , de creer un superbe site flash ou l'on peut inserer tous ses médias , des pages différentes , des menus dynamiques ...
Voici des exemples de résultat :circuschild
Comme vous le voyez le résultat est vraiment sympa .
Vous pouvez tester l'éditeur en vous rendant sur le site et en vous connectant avec les info suivantes :
couriel : evan1095@hotmail.fr
mot de passe : 051095
Ensuite vous choississez un design ou une page vierge et vous commencez à creer .

Ma question est "simple" :
Comment reproduire cet éditeur (en simplifié bien sur !!)

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : creer, site, flash, editeur, profil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien prob de livre d'or sous flash!!!! [ par chronos8fire ] bonjour a tous et a toutesy'a pas si longtemps que cela me sui trouver un site qui me parlai de comment faire pour creer un livre d'or sous flash. un Methode site complet en flash? [ par junglist kirss ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai pour but (d'ici juillet 2008...) de me monter un site perso tout en flash et j'ai pour cela quelques questions, qui p creer un système de navigation? [ par RomeoZ ] Bonjour à tous et à toutes.Voila, je suis un peu perdu. J'ai créé ce que je pense être un site en flash (du haut de mon inexperience).Après avoir fini customiser un kit flash [ par Daweh ] Salut à toutes et à tous! Je viens dans ce forum pour demander votre aide. Je m´explique: j´ai acheé un kit graphique flash et ce que je crois être u menu flash vers php [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Avec mon partenaire ( php) et moi meme ( flash), nous créons un site:  menu flash dans site html...lien vers page php voici comment se prensen administration site flash par client qui ne connait rien a flash [ par dek_49 ] bonjour,je viens de finir mon premier site flash (flash 8, as2): http://kolos.propagande.org/mon probleme concerne la mise a jour des textes, je n arr player video [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai une animation flash qui sert de portfolio à mes films, le modèle est sur le net :http://www.oman3d.com/tutorials/flash/video_portfolio/J'o creer un exe flash [ par maestro128 ] Bonsoir à toutes et à tous,Je voudrais bien savoir si on peut creer un executable a partir d'un fichier swf et une gallerie de photo.Je m'explique: j' limites de flash [ par bretagne22 ] Bonjour,Je dois réaliser un site assez complexe puisqu'il doit intégrer un accès clients sécurisé (avec mot de passe), statistiques, et hotline.Ma que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales