begin process at 2012 05 27 08:02:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

editeur isometrique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editeur isometrique

dimanche 29 mai 2005 à 15:57:17 | editeur isometrique

pyrrha7

bonjour,
Certains savent déja que je créé un editeur isometrique en action script depuis un bon bout de temps.Mais seul je n'avance pas assez vite et je fais souvent face a des problemes qu'il serait plus facile de résoudre a deux. aussi je ne demande pas de l'aide mais un partenariat (sans engagement de durée^^) avec quelqun d'interessé.
L'éditeur sera en opensource ( je sais combien ca vas aider de pauvres gens qui veulent creer leur jeu en iso ) et acompagné d'un site expliquant les méthodes et techniques de la création.

si vous voulez voir mon travail actuel :
http://famloy.free.fr/upload/upload/v3.63.swf

mode d'emploi :
cliquez sur ok puis encore sur ok
puis faite : fichier/creer une map/ oui
une fois la map crée faites : edition/sprites /et choississez vos sprites.

si je vous propose ca c'est parce que j'ai été impressioné des rendus que l'on pouvait obtenir avec l'isometrique et que je souhaite vraiment que cet éditeur ait du futur...voila!
je dévellope en ce moment un deuxieme version plus apuyée sur les composants flash mx pour les menus, alertes etc...

ine faut pas parler en cour pour ne pas deranger le sommeil des autres ..
mercredi 28 septembre 2005 à 19:58:15 | Re : editeur isometrique

rodfin

ton lien est mort...
samedi 12 novembre 2005 à 10:02:16 | Re : editeur isometrique

pyrrha7

Voila bien longtemp que je suis passé par la,
mon projet a fusioné avec un autre...hehe, donc il existe plus vraiment. ;-)

Cette discussion est classée dans : creer, upload, editeur, éditeur, isometrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de generation pour une map isometrique [ par pyrrha7 ] bonsoir tout le monde... Alors voila, ce soir j'arrive avec un gros probleme que j'espere bien résoudre... Je bosse depuis pas mal de temps sur un éd Editeur de profil flash [ par evanp ] Slt , voila je suis en train de creer un site communautaire de jonglerie . Ma derniere idée pour donner encore plus de pouvoir aux futurs artistes qui Comment creer une Interface [ par saritazw ] Bjr, Je veux faire une interface à mon projet et je ne sais pas quel logiciel je dois utiliser voici le lien de l'interface que je veux créer http://w CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f creer un executable ?! [ par YopSolo ] bonjour,je suis en train de faire un appli qui utilise plusieurs swf,est ce possible de regrouper tous ces Swf sous un fichier executabled'avance merc Creer une projection plein ecran [ par evilcampbell666 ] Bonjour je suis tout nouveau et vous m'avez deja enormement aidé mais je souhaiterai creer un cd-rom avec execution automatique en plein ecranEt la je Besoin d'aide pour un editeur de niveau sous flash (en iso) [ par blacksun5 ] Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai un gros probleme :Je suis entrain de créer un editeur de map en 3d iso (base de l'editeur de outsi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales