begin process at 2012 05 27 08:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Editeur HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur HTML

lundi 13 octobre 2008 à 22:43:28 | Editeur HTML

ajoucadou

Bonjour,

Je recherche un editeur HTML qui ne genere que les balises gérées par le flash.
Dans mon flash je veux attribuer mon généré HTML de mon fichier ecrit avec cette editeur ( le texte entre les balises body en fait) à un champs texte par la propriété htmlText.

En gros je ne veux pas de balises Div ni SPAN. La pluspart des editeurs HTML générent des balises DIV et SPAN.

Merci
Ajoucadou
mardi 14 octobre 2008 à 00:33:26 | Re : Editeur HTML

docodoc

Membre Club
salut
le meilleur editeur que je connaisse - l'est gratuit en + ! - est le notepad de windows
il ne me met que les balises que je veux et aucune autre  
resultat : le code qu'il genere est super-propre et  tres exactement comme je le veux
tu devrais l'essayer ..... prise en main hyper simple
bonne continuation
a+
mardi 14 octobre 2008 à 03:40:13 | Re : Editeur HTML

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
NotePad 2 met même des caractères en couleurs selon le format de fichier que tu as (ou pas)

Peg'
mercredi 15 octobre 2008 à 16:03:50 | Re : Editeur HTML

ajoucadou

Merci pour vos reponses.
L'usage de cet edituer est pour les neophites, j'auris voulu ne pas ecrire le code HTML....

Cette discussion est classée dans : texte, flash, html, editeur, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n Développer une newsletter [ par jeueduc ] Bonjour à tous;Je souhaite développer un module de newsletter dans flash,l'utilisateur qui saisira sa news pourra mettre du texte italique, en gras ou format HTML d'un texte ecrit dans flash [ par fonetiklilian ] Bonjour, Il y a t'il un moyen d'avoir le code HTML d'un texte ecrit dans une zone de texte flash (avec feuille de style par exemple) Bonne journée... xml/flash/html [ par stown ] salut!voila mon probléme:   - j'ai un fichier xml avec du texte qui contien de l'html   - un textArea (le composant de mx2004)si je fait   montexte.te Problème de polices - Editeur de texte [ par Frozen2k ] Bonjour a tous,Voila j'ai un petit soucis avec un editeur de text en flash.Pour l'instant j'ai réussi a créer un zone de texte modifiable en italic, g Pb reconnaissance de balises html avec les contours de polices [ par anthonydks ] Salut à tous   Voilà je bute sur un problème depuis quelques temps et après avoir parcouru tous les forums et site, je me tourne vers vous. Alors voil Couleur dans flash [ par Sannazzarotiti ] Bonjour,J'aimerait fairre un sorte de colorisation du code html dans flash car je cree un petit editeur html. Comment mettre des couleurs differentes Editeur texte/image flash [ par quakebest ] Bonjour,pour repondre a un client je suis a la recherche de codes sources pour  mini editeur de texte/image en flash.je m'explique, c'est pour un outi bug Safari calque flash + calques texte html [ par cyberbelette ] Dans un souci de référencement, j'ai constitué mon site de plusieurs pages avec anim flash (fond transparent) + texte html, sur des calques imbriqués. bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ] je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales