begin process at 2012 05 27 08:02:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Editeur pour champ texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur pour champ texte dynamique

jeudi 15 janvier 2009 à 11:27:46 | Editeur pour champ texte dynamique

Tetsuo30

Bonjour,

je suis entrain de réaliser un petit site en flash...
dans lequel il y aura plusieurs champs de texte dynamique (format html)...

La personne pour qui je fais ce site aimerais pouvoir modifier ces textes
lui-même.

Existe-il un petit editeur qui pourrait lui faciliter la vie pour creer le code html
(taille, alignement, couleur, eventuellement lien).
Un petit module php ou que sais-je ...

Merci beaucoup

jeudi 15 janvier 2009 à 11:37:52 | Re : Editeur pour champ texte dynamique

bali_balo

Pourquoi on vous demande toujours de faire des recherches sur le site avant de poser des questions sur le forum.
ça m'a pris 30 sec. pour trouver cette source...

http://www.flashkod.com/codes/EDITEUR-TEXTE_32384.aspx

bali_balo....=]

jeudi 15 janvier 2009 à 12:06:40 | Re : Editeur pour champ texte dynamique

Tetsuo30

Heu pardon je le ferai plus
Merci beaucoup tout de même

j'avais regardé mais point trouvé

Cette discussion est classée dans : dynamique, site, texte, champ, editeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo aspect du texte dynamique [ par ludm ] Bonjour,Existe t-il un moyen pour que le texte d'un champ dynamique ait le même aspect que le texte d'un champ statique, c'est à dire lissé. La différ champ texte dynamique et image [ par fitchou ] SalutVoila je débute dans le monde merveilleux de l'action script et forcément je trouve déja quelques difficultés.Je m'explique. Mon but serai de pou Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynamique [ par neovalpox ] Tout est dans le titre ^^Je cherche a agrandire ou rétréssire une bulle (comme dans les BD) en fonction de la taille du texte dynamique qui y est insé Texte dynamique+variable [ par celbob ] Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne réelleme Texte dynamique qui disparait [ par Neb 88 ] Voici mon problème : J'ai un site tout en flash. Quand on clique sur un des menus, cela télécharge une animation.swf. L'animation en question comport [FLASH8] Texte dynamique [ par tus01 ] Je suis débutant......j'ai acheté un template pour un site internet. Il y a des zones de textes dynamiques dans lesquelles je souhaiterai mettre des i probleme balise <span> dans un champ texte dynamique [ par bog48 ] bonjour, voilà mon petit probleme: je voudrais charger un texte au format html dans un champ de texte dynamique...pas de probleme bien sur mais la ou Police d'un champ dynamique [ par Le Raton Laveur ] Bonjour,Voila je poste car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est :J'ai un champ de texte dynamique et je lui dit de mettre un certain

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales