begin process at 2012 05 27 08:02:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

editer un .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editer un .swf

lundi 14 mars 2005 à 01:27:57 | editer un .swf

topalof3

salut a tous,

je suis nouveau,et je ne savais pas dans quel thème poser ma question.
j'aimerais pouvoir editer un flash au format swf,pour me servir de la structure de l'animation.
je dis bien la structure,car c'est strictement personnel,je n'ai pas site internet,je souhaite juste garder la structure,mais modifier les image,fond,lien,ect....
voila pourquoi,je voudrais pouvoir voir le code sources de ce fichier.
j'aimerais aussi connaitre le code pour q'un flash en apelle un autre.
desolait si je m'exprime mal(ou que je dis n'importe quoi)mais,je n'y connait rien
je possède les animation,me reste plus qu'a les modifier et les faire s'apeller.

merci a vous
bye
lundi 14 mars 2005 à 04:42:31 | Re : editer un .swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !

Déjà mettre les choses au point : un .SWF est un fichier compilé et sa source à l'extention .FLA. Le SWF est fait pour être mis sur internet et le FLA fait pour être travaillé sous Flash, en local. Le format compilé (SWF) est justement compilé pour protéger les sources ... donc "ouvrir" un swf pour en voir les sources est considéré comme étant du piratage !

Tu as bien eut tes SWF quelque part, non ? Alors demande à la personne qui les a mis là les sources pour que tu puisses en faire qqch dans un cadre légal.

Peg'
lundi 14 mars 2005 à 19:52:33 | Re : editer un .swf

topalof3

salut,

bon,donc,deja,comme tu l'as dis,c'est considéré comme du piratage,sauf que moi,comme je l'ai ecris,c'est pour un usage personnel!! en gros,un ecran d'acceuil me redirigeant vers les fichier de mon DD! je ne compte pas l'utiliser pour quoi que ce soit d'autre,je n'ai pas de site internet,pas de serveur,rien quoi!! donc,a mon niveau,je ne trouve pas que ce soit grave puisque,seul moi vais le voir!mais oui,sinon,c'est du piratage,en pensant au personne qui ont passer beaucoup de temps a creer ces animations.
pour info,j'ai le fichier en .swf, .fla,et meme decompilé.
bon bref.....,je ne trouverais pas d'aide ici,si j'ai bien compris?!!tan pis

merci quand meme,bye
lundi 14 mars 2005 à 20:20:32 | Re : editer un .swf

pegase31

Tu dis que tu as le .fla, alors je ne vois plus où est ta question ...

Peg'
lundi 14 mars 2005 à 21:47:22 | Re : editer un .swf

topalof3

ma question est que....je suis debutant,et quand j'ouvre le .fla avec flash,je n'y comprend rien,je ne sais pas ou trouver les codes sources.et avec le fichier decompiler,je me retrouve avec des dossiers,dans lesquel se trouve toute les images,action ect...du .swf
voila,en fet,c'est parce que je ne mis connais pas!donc,je trouve pas

bye
lundi 14 mars 2005 à 22:17:10 | Re : editer un .swf

pegase31

As-tu un minimum essayé de faire les tutoriaux fournis avec Flash ?

Il est normal que tu ne comprennes rien à l'Actionscript, c'est pas un logiciel facile Flash, il faut travailler ...
Prends-toi en main, fais les tutoriaux, achète un livre pour apprendre, parcours le dico des méthodes et fonctions et dans plusieurs mois tu devrais arriver à saisir ce fameux code dont tu as besoin !

Il faut presque 1 an à un utilisateur assidue de Flash pour penser avoir fait le tour des subtilités de ce logiciel ... on n'a rien sans rien.

Peg'
lundi 14 mars 2005 à 22:56:05 | Re : editer un .swf

topalof3

tu as raison,merci a toi

bye

Cette discussion est classée dans : flash, animation, swf, structure, editer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ] Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat exportation .swf [ par sibillem ] Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vou Son aléatoire dans animation flash [ par proph ] Bonjour à toutes et à tous.Voici mon problème :Dans un animation flash qui me sert de menu, il y a un son qui dure 2 secondes sur la timeline.Ce son e Controle d'un swf dans un clip [ par alas ] Bonjour, j'ai a disposition une animation flash (juste le swf) et je dois l'integrer dans un site flash mais il faut que je puisse controler le temps redimmentionner mon animation [ par vbmarh ] bonjours       voila j ai ca dans ma page ! php comme code flash <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://downlo integrer fichiers .swf dans animation flash [ par ratw ] Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment intégrer des fichiers swf dans une animation flash ? Merci d'avance. appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont Utilisation de la fonction switch sous flash [ par grosgeekdodu ] Bonsoir , Je vais avoir besoin de vos precieux conseil ! J'ai crée une animation qui sert de container. (je load des animation flash swf externe depui Cliquer derriere une animation swf [ par arnaalone ] Bonjour à tous !je viens vers vous car j'aimerais savoir s'il est possible de cliquer derriere une anim swf,en fait je developpe un site en php et css

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales