begin process at 2012 02 09 13:14:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

EDITER UN SWF ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EDITER UN SWF ?

vendredi 17 mai 2002 à 22:37:27 | EDITER UN SWF ?

nioufy

salut à tous ,

j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un swf autrement qu'avec "sothing swf decompiler" qui est payant....

merci d'avance

@++
nico
samedi 18 mai 2002 à 12:09:10 | Re : EDITER UN SWF ?

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
tu ouvre flash avec un new document, et tu fait "importer" et tu choisi ton swf.
si l'SWF est protégé contre l'importation, il y a un petit crackage a faire ::

C tres simple mais il faut un minimum de materiel ::
Ultraedit ou un autre editeur hexa configuré pour qu'il affiche 16 caracteres par ligne (important!)
tu ouvre en hexadecimal le fichier flash a cracker et tu va voir la 2eme ligne (00000010h) et tu supprime les 11 et 12eme caracteres (soit en hexa 00 et 06).
tu sauvegarde et voila!
ça à été testé avec flash5 mais si ça fonctionne pas sur MX, tu me contact et je cackerai MX

je travail sur un patch en C pour automatiser la tache.

@++

[BlackWizzard]

-------------------------------
Réponse au message :

salut à tous ,

j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un swf autrement qu'avec "sothing swf decompiler" qui est payant....

merci d'avance

@++
nico
samedi 31 août 2002 à 18:19:03 | Re : EDITER UN SWF ?

bastar

j'aimerais bien avoir ce patch car j'ai trouvé une belle animation flash 6 mx et j'aimerais l'editer merci ++

-----------------------
- La connerie est la decontraction de l'intelligence -
- Visit http://www.edonkey.oz-warez.com/forum/ -

lundi 2 septembre 2002 à 00:53:38 | Re : EDITER UN SWF ?

BlackWizzard

G pas encore bossé sur les fichier MX...

si tu vx savoir comment cracker, C simple, tu crée un fichier tout con en flash, tu l'exporte une fois en non protégé et une fois en protégé et tu compare les 2...
fait ça avec un editeur hexa.

@++

[BlackWizzard] [doucement le matin, pas trop vite le soir...]

Réponse au message :

j'aimerais bien avoir ce patch car j'ai trouvé une belle animation flash 6 mx et j'aimerais l'editer merci ++

-----------------------
- La connerie est la decontraction de l'intelligence -
- Visit http://www.edonkey.oz-warez.com/forum/ -

mardi 8 octobre 2002 à 09:58:34 | Re : EDITER UN SWF ?

TheMumu

Hello...

Je viens d'essayer en effacant les 00 06 et ca marche..mais j'aimerai juste savoir un truc...c'est normal qu'a l'importation, il met tout dans un layer ? Il n'y a pas une possibilite de recuperer cela comme un veritable .fla ?

C'est juste histoire de mieux comprendre comment fonctionne certaines animations :-)
Merci d'avance
@++

TheMumu

Réponse au message :

tu ouvre flash avec un new document, et tu fait "importer" et tu choisi ton swf.

Ultraedit ou un autre editeur hexa configuré pour qu'il affiche 16 caracteres par ligne (important!)
tu ouvre en hexadecimal le fichier flash a cracker et tu va voir la 2eme ligne (00000010h) et tu supprime les 11 et 12eme caracteres (soit en hexa 00 et 06).
tu sauvegarde et voila!
ça à été testé avec flash5 mais si ça fonctionne pas sur MX, tu me contact et je cackerai MX

@++

[BlackWizzard]

Réponse au message :

salut à tous ,

merci d'avance

@++
nico

mardi 8 octobre 2002 à 18:04:16 | Re : EDITER UN SWF ?

BlackWizzard

Pour recuperer la totalité d'un swf, il faut le debloquer avec ma methode puis downloader un decompiler genre sothink ou asv...
Sinon, pour comprendre comment ça fonctionne, je n'ai jamais trouvé de site qui explique mais il suffit de downloader le fla dev kit sur le site de macromedia et d'etudier les code de creation de fla...(je l'ai pas encore fait mais j'imagine que ça doit aider a comprendre) ou alors, tu envoi un mail a celui qui a programmé sothink ou asv...

@++

[BlackWizzard] [http://www.HackTive-zOne.fr.fm]

Réponse au message :

Hello...

Je viens d'essayer en effacant les 00 06 et ca marche..mais j'aimerai juste savoir un truc...c'est normal qu'a l'importation, il met tout dans un layer ? Il n'y a pas une possibilite de recuperer cela comme un veritable .fla ?

C'est juste histoire de mieux comprendre comment fonctionne certaines animations :-)
Merci d'avance
@++

TheMumu

Réponse au message :

tu sauvegarde et voila!

@++

[BlackWizzard]

Réponse au message :

salut à tous ,

merci d'avance

@++
nico

samedi 8 février 2003 à 19:53:01 | Re : EDITER UN SWF ?

Aguirre

Il y a un soft pour deplomber les swf y compris les version de MX.

Cependant je ne trouve pas trop sympa de deplomber quelque chose que tu n'as pas fait... On ne parle pas de compagnies riches et celebres qui se gave sur notre dos mais d'un mec qui s'est probablement cassé les noisettes a faire une animations.

Si ca avait été pour recuperer une de tes propres animations, ca aurait été different (j'en sais quelque chose, suite a un gros pb HD, j'ai perdu mon fla et me retrouvait avec un swf de 1.3 Mo a refaire car je l'avais protegé contre l'import!!).

Bref, y a des limites a tout ;)

Aguirre
lundi 27 octobre 2003 à 09:32:06 | Re : EDITER UN SWF ?

ingoenius

J'ai essaie ma soit je me suis trmpe soit ca ne marche pas,
j'ai edité avec ultraedit, soit en changeant le 00 06 en ff ff
soit avec espace 20 20 mais mon swf ne s'ouvre pas

jeudi 5 août 2004 à 12:52:37 | Re : EDITER UN SWF ?

Pavli

bonjour,

j'ai deja essayer la metode avec ultra edit, mais sa na pas marrcher , sur flash 6, tu peut me donner un coup de main svp
merci
samedi 7 août 2004 à 08:27:49 | Re : EDITER UN SWF ?

Pavli

je trouver sa "imperator fla demo" un petite prog pour convertir les swf en fla, mais il est limiter, kkun peut la cracker?

1 2

Cette discussion est classée dans : swf, editer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editer un .swf [ par topalof3 ] salut a tous,je suis nouveau,et je ne savais pas dans quel thème poser ma question.j'aimerais pouvoir editer un flash au format swf,pour me servir de Les Ascenseurs en SWF [ par dumbop84 ] bonjour , je n'ai pas trouver de reponse a cette question , je cherche des ascenseurs (comme sur un frame) super joli pour un swf ... ca se trouve ? o multiples swf dans du html = poids énorme [ par novaflash ] bonjour,j'ai une question et j'entrevois la solution mais je ne sais pas le faire :sur la page d'accueil de mon site, j'ai une frame truffée de petit Probleme de loadvariables [ par obisoft ] Bonjour à tous, Je dévellope un site web avec une anim principale :  intro.swf Dans cette anim principale, je charge une autre anim en faisant un : l preload des shared lib. [ par OphidiaN ] bjr.hum voila g remarqué que lorsque l'on utilise une shared library, flash preload juste le swf qui appelle la sharedlib; ce ki fait ke si le swf fai barre de progression d'un son dans .swf [ par fcazin ] Bonjour, je cherche un exemple pour faire une barre de progression d'un fichier son. en fait : j'ai sur la scène principale un bouton qui lance la lec Préload [ par NicoWatt ] Bonjour !Je ne comprends pas pk mon swf se charge avant de s'éxécuter. J'ai fais un player vidéo, mais le préload ne se lance qu'une fois que le fichi Navigation entre 2 animations [ par TazPremier ] Bonjour toutes et tous, voici mon souci :mon site flash est composé d'un fichier INDEX.SWF dans lequel j'ai mon menu. Grace à ce menu, je charge les m Comment redémarrer le PC à partir d'un fichier.swf [ par cycase ] Qui a une solution ? loader plusieurs swf [ par jumpin ] Bonjour! Je m excuse déjà en avance pour ma question sûrement stupide... mais bon j y vais quand même... j ai un swf principal ds lequel j aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales