Accueil > Forum > > > > EDITER UN SWF ?
EDITER UN SWF ?
vendredi 17 mai 2002 à 22:37:27 |
EDITER UN SWF ?

nioufy
|
salut à tous , j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un swf autrement qu'avec "sothing swf decompiler" qui est payant.... merci d'avance @++ nico
|
|
samedi 18 mai 2002 à 12:09:10 |
Re : EDITER UN SWF ?

BlackWizzard
|
tu ouvre flash avec un new document, et tu fait "importer" et tu choisi ton swf. si l'SWF est protégé contre l'importation, il y a un petit crackage a faire ::
C tres simple mais il faut un minimum de materiel :: Ultraedit ou un autre editeur hexa configuré pour qu'il affiche 16 caracteres par ligne (important!) tu ouvre en hexadecimal le fichier flash a cracker et tu va voir la 2eme ligne (00000010h) et tu supprime les 11 et 12eme caracteres (soit en hexa 00 et 06). tu sauvegarde et voila! ça à été testé avec flash5 mais si ça fonctionne pas sur MX, tu me contact et je cackerai MX
je travail sur un patch en C pour automatiser la tache.
@++
[BlackWizzard]
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut à tous ,
j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un swf autrement qu'avec "sothing swf decompiler" qui est payant....
merci d'avance
@++ nico
|
|
samedi 31 août 2002 à 18:19:03 |

bastar
|
j'aimerais bien avoir ce patch car j'ai trouvé une belle animation flash 6 mx et j'aimerais l'editer merci ++
----------------------- - La connerie est la decontraction de l'intelligence - - Visit http://www.edonkey.oz-warez.com/forum/ -
|
|
lundi 2 septembre 2002 à 00:53:38 |

BlackWizzard
|
G pas encore bossé sur les fichier MX...
si tu vx savoir comment cracker, C simple, tu crée un fichier tout con en flash, tu l'exporte une fois en non protégé et une fois en protégé et tu compare les 2... fait ça avec un editeur hexa.
@++
[BlackWizzard] [doucement le matin, pas trop vite le soir...]
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
j'aimerais bien avoir ce patch car j'ai trouvé une belle animation flash 6 mx et j'aimerais l'editer merci ++
----------------------- - La connerie est la decontraction de l'intelligence - - Visit http://www.edonkey.oz-warez.com/forum/ -
|
|
mardi 8 octobre 2002 à 09:58:34 |

TheMumu
|
Hello...
Je viens d'essayer en effacant les 00 06 et ca marche..mais j'aimerai juste savoir un truc...c'est normal qu'a l'importation, il met tout dans un layer ? Il n'y a pas une possibilite de recuperer cela comme un veritable .fla ?
C'est juste histoire de mieux comprendre comment fonctionne certaines animations :-) Merci d'avance @++
TheMumu
tu ouvre flash avec un new document, et tu fait "importer" et tu choisi ton swf. si l'SWF est protégé contre l'importation, il y a un petit crackage a faire ::
C tres simple mais il faut un minimum de materiel :: Ultraedit ou un autre editeur hexa configuré pour qu'il affiche 16 caracteres par ligne (important!) tu ouvre en hexadecimal le fichier flash a cracker et tu va voir la 2eme ligne (00000010h) et tu supprime les 11 et 12eme caracteres (soit en hexa 00 et 06). tu sauvegarde et voila! ça à été testé avec flash5 mais si ça fonctionne pas sur MX, tu me contact et je cackerai MX
@++
[BlackWizzard]
salut à tous ,
j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un swf autrement qu'avec "sothing swf decompiler" qui est payant....
merci d'avance
@++ nico
|
|
mardi 8 octobre 2002 à 18:04:16 |

BlackWizzard
|
Pour recuperer la totalité d'un swf, il faut le debloquer avec ma methode puis downloader un decompiler genre sothink ou asv... Sinon, pour comprendre comment ça fonctionne, je n'ai jamais trouvé de site qui explique mais il suffit de downloader le fla dev kit sur le site de macromedia et d'etudier les code de creation de fla...(je l'ai pas encore fait mais j'imagine que ça doit aider a comprendre) ou alors, tu envoi un mail a celui qui a programmé sothink ou asv...
@++
[BlackWizzard] [http://www.HackTive-zOne.fr.fm]
Hello...
Je viens d'essayer en effacant les 00 06 et ca marche..mais j'aimerai juste savoir un truc...c'est normal qu'a l'importation, il met tout dans un layer ? Il n'y a pas une possibilite de recuperer cela comme un veritable .fla ?
C'est juste histoire de mieux comprendre comment fonctionne certaines animations :-) Merci d'avance @++
TheMumu
@++
[BlackWizzard]
salut à tous ,
merci d'avance
@++ nico
|
|
samedi 8 février 2003 à 19:53:01 |

Aguirre
|
Il y a un soft pour deplomber les swf y compris les version de MX.
Cependant je ne trouve pas trop sympa de deplomber quelque chose que tu n'as pas fait... On ne parle pas de compagnies riches et celebres qui se gave sur notre dos mais d'un mec qui s'est probablement cassé les noisettes a faire une animations.
Si ca avait été pour recuperer une de tes propres animations, ca aurait été different (j'en sais quelque chose, suite a un gros pb HD, j'ai perdu mon fla et me retrouvait avec un swf de 1.3 Mo a refaire car je l'avais protegé contre l'import!!).
Bref, y a des limites a tout ;)
Aguirre
|
|
lundi 27 octobre 2003 à 09:32:06 |

ingoenius
|
J'ai essaie ma soit je me suis trmpe soit ca ne marche pas, j'ai edité avec ultraedit, soit en changeant le 00 06 en ff ff soit avec espace 20 20 mais mon swf ne s'ouvre pas
|
|
jeudi 5 août 2004 à 12:52:37 |

Pavli
|
bonjour,
j'ai deja essayer la metode avec ultra edit, mais sa na pas marrcher , sur flash 6, tu peut me donner un coup de main svp merci
|
|
samedi 7 août 2004 à 08:27:49 |

Pavli
|
je trouver sa "imperator fla demo" un petite prog pour convertir les swf en fla, mais il est limiter, kkun peut la cracker?
|
|
Cette discussion est classée dans : swf, editer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
editer un .swf [ par topalof3 ]
salut a tous,je suis nouveau,et je ne savais pas dans quel thème poser ma question.j'aimerais pouvoir editer un flash au format swf,pour me servir de
Les Ascenseurs en SWF [ par dumbop84 ]
bonjour , je n'ai pas trouver de reponse a cette question , je cherche des ascenseurs (comme sur un frame) super joli pour un swf ... ca se trouve ? o
multiples swf dans du html = poids énorme [ par novaflash ]
bonjour,j'ai une question et j'entrevois la solution mais je ne sais pas le faire :sur la page d'accueil de mon site, j'ai une frame truffée de petit
Probleme de loadvariables [ par obisoft ]
Bonjour à tous, Je dévellope un site web avec une anim principale : intro.swf Dans cette anim principale, je charge une autre anim en faisant un : l
preload des shared lib. [ par OphidiaN ]
bjr.hum voila g remarqué que lorsque l'on utilise une shared library, flash preload juste le swf qui appelle la sharedlib; ce ki fait ke si le swf fai
barre de progression d'un son dans .swf [ par fcazin ]
Bonjour, je cherche un exemple pour faire une barre de progression d'un fichier son. en fait : j'ai sur la scène principale un bouton qui lance la lec
Préload [ par NicoWatt ]
Bonjour !Je ne comprends pas pk mon swf se charge avant de s'éxécuter. J'ai fais un player vidéo, mais le préload ne se lance qu'une fois que le fichi
Navigation entre 2 animations [ par TazPremier ]
Bonjour toutes et tous, voici mon souci :mon site flash est composé d'un fichier INDEX.SWF dans lequel j'ai mon menu. Grace à ce menu, je charge les m
Comment redémarrer le PC à partir d'un fichier.swf [ par cycase ]
Qui a une solution ?
loader plusieurs swf [ par jumpin ]
Bonjour! Je m excuse déjà en avance pour ma question sûrement stupide... mais bon j y vais quand même... j ai un swf principal ds lequel j aimerais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|