begin process at 2012 02 10 08:36:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

editer et modifier un +sieurs champs d une base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editer et modifier un +sieurs champs d une base access

dimanche 12 janvier 2003 à 14:02:56 | editer et modifier un +sieurs champs d une base access

akimodo

AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps

'lut,

je voudrais editer + pouvoir modifier un ou plusieurs champs de base access via ASP,
j ai deja un exemple pour lire et pour ecrire mais je ne peux pas editer pour modifier

j ai flash mX les utilisateurs ont le plugin 3 ou 4
jeudi 6 janvier 2005 à 13:09:45 | Re : editer et modifier un +sieurs champs d une base access

Cette discussion est classée dans : access, base, modifier, champs, editer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl est ce que en px utilise access comme base de bonnee et cmt? [ par rabdou ] salut tous les amis flashkodje savoir kil est le type des base de donne qui je px utilese ds flashet la methde de connaiction avec ses baseest ce que connexion access à macromedia flsh 8 [ par kati309 ] salutje voudrais savoir comment peut-on connecter une base de données sous access avec macromedia flash 8et comment afficher les informations presente recupérer et écrire des variables dans une base access avec flash en off-line [ par jackes23 ] recupérer et écrire des variables dans une base access avec flash en off-line, est-ce possible et comment ça marche ? afficher une base access dans flash [ par vegetalain ] Salut, j'aimerais savoir comment afficher des données d'une base access dans flash, à savoir dans un alignement sympa genre tableau.J4arrive a modifie Flash et quel logiciel pour la base de données ? [ par geozero ] Bonjour à tous, J'aimerai réaliser une carte animée et interactive (avec frise chronologique) sous flash à partir d'une base de données. Comme je tra [AS2] vérification saisie de texte à la volée [ par dtorondel ] Bonjour à tous, Imaginons un formulaire en Flash, ActionScript 2, dans lequel il y aurait par exemple 4 champs de saisie de texte. Si je veux que le modifier le blur dynamiquement en AS2 [ par zetequoi ] Bonjour, je n'ai pas trouve de reponse a cette question encore mais priere de m'excuer si la reponse existe deja. Je cree un filtre dynamiquement, qu Forcer Flash à écrire "<br>"? [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, voilà je bute sur un problème d'affichage dans Flash CS4. Je récupère un texte dans une base de données, par exemple: saluttout le mo Problème contrôle formulaire flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je viens pour un petit soucis, pas forcement compliqué, mais vu que je débute dans l'action script...[^^yeuxenlair] Alors voilà j'ai une pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales