begin process at 2012 02 09 11:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ecriture de variable Flash vers fichier .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture de variable Flash vers fichier .txt

mercredi 23 février 2005 à 19:29:23 | Ecriture de variable Flash vers fichier .txt

Chonbi

Salut,

Alors, voila, j'ai un probleme! Original!
Bref, je suis en train de creer une application Flash en local (je sais que ce n'est pas fait pour çà...) et je voudrais sauvegarder des données dans un fichier .txt.

Ce que je sais par rapport à çà, c'est que Flash MX ne permet pas d'écrire directement dans un fichier texte, pour des raisons de sécurité(?!) et qu'il y a plusieurs méthodes en passant par des fichiers php ou ASP ou encore en utilisant les fscommand avec un exec appelé Saver.exe...

Mon problème est que je ne sais pas utiliser un fichier PHP par exemple (je sais c'est bete!) et que Saver.exe n'a pas l'air de bien fonctionner.

Alors si quelqu'un a une solution...

Chnbi

PS : Ah oui j'ai oublié les SharedObject, que j'ai aussi essayé, seulement çà ne permet pas d'avoir des fichiers en dur...
jeudi 24 février 2005 à 16:05:36 | Re : Ecriture de variable Flash vers fichier .txt

aquacurious

c'est clair ne permet pas d'ecrire directement dans un txt. Le plus simple à mon avis c'est bien le php mais il faut avoir un serveur (easyphp.org)

si le php te rebute je ne parle pas de vb ;)

jeudi 24 février 2005 à 19:24:20 | Re : Ecriture de variable Flash vers fichier .txt

Chonbi

Merci aquacurious,
J'ai réussi a contourner le pb en utilisant Java RE et PureData, cela me permet grace à l'OSC (Open Sound Control) et les socket d'envoyer des données dans un fichier .txt à partir de Flash. C'est un peu tordu mais çà marche. ; )

Chnbi
vendredi 25 février 2005 à 08:54:43 | Re : Ecriture de variable Flash vers fichier .txt

aquacurious

ça m'interesse ta solution !
tu peux détailler un peu ou me donner des url ou je pourrais trouvé plus d'infos.

merci d'avance
jeudi 19 mai 2005 à 15:41:40 | Re : Ecriture de variable Flash vers fichier .txt

mimacola

mio aussi j'aimerais savoir. C'est une révolution ton truc.
jeudi 19 mai 2005 à 15:41:43 | Re : Ecriture de variable Flash vers fichier .txt

mimacola

lundi 18 août 2008 à 14:15:12 | Re : Ecriture de variable Flash vers fichier .txt

izuoaf

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, flash, txt, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer un fichier txt de variable [ par Cyp ] BonjourJ'explique le topo vite fait.J'ai un flash, d'où je load des variables d'un fichier txt externe.Je voudrais que ce fichier txt soit inaccessibl lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c chargement d un fichier texte exterieur (.txt) en utf-8 pour flash [ par lcf360 ] bonjour 1-pour que flash puis charger un fichier texte ,celui ci doit etre obligatoirement au format utf-82-je voudrais savoir comment et part quel mo chargement des variable [ par lcf360 ] // création du fichier texte contenant les variable a charger&point1_x=50&&point1_y=180&&point2_x=120&&point2_y=120&&point3_x=150&&point3_y=120&<br fichier txt flash texte dynamique [ par chlipou ] Bonjour,voilà je viens chercher un peu d'aide...je réalise pour la première fois un site en flash  avec une interface de mise à jour des parties texte Variable Flash stocké dans un fichier XML [ par juveal ] Bonsoir,j'ai crée un jeu Flash contenant diférents niveaux de jeux.Le fait est que pour réduire la taille du jeu chaque niveau est un fichier swf diff récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt [ par kwcri ] Salut j'essaie en AS2 de charger une variable depuis un fichier txt mais ca ne marche pas... voila ce que j'ai fait: j'ai creer un fichier text dans recuperer contenu d'un fichier txt dans une variable flash [ par jobe06 ] Bonjour, je sais, je travail encore en AS2.... Mais voila mon probleme, c'est un systeme D mais je fais com je pe Jaimerai, ecrire dans un fichier t affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,330 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales