begin process at 2012 05 27 08:02:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

ecrire xml php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire xml php

samedi 17 mars 2007 à 10:32:00 | ecrire xml php

xaviergainsbourg

hello à  tous.. je commence dans le xml et j'ai besoin d'aide .. Une erreur incomprehensible est survenue...
Le php va cherche un contenu dans une table avec requete, le trascrit en xml et ecrit le resultat dans un xml...

//////////////////////FICHIER PHP/////////////////////////

$couleur = 'black';
$taille = '12';
$titre = 'Agence';
$xml = 'pouetpouetppouetpouet';        //g remplacé ces variable pour simplifier,

// redaction du fichier xml
 $file= fopen("agence.xml", "w");
 $_xml ="<?xml version=\"1.0\" encoding=\"UTF-8\" ?>\r\n";
 $_xml .="<font color=\"$couleur\" size=\"$taille\"/>\r\n";
 $_xml .="<page>\r\n";
 $_xml .="    <!--DebutTitre -->\r\n";
 $_xml .="        <titre>\r\n            $titre\r\n        </titre>\r\n";
 $_xml .="    <!--FinTitre -->\r\n";
 $_xml .="    <!--DebutContenu -->\r\n";
 $_xml .="        <article>\r\n            $xml\r\n        </article>\r\n";
 $_xml .="    <!--FinContenu -->\r\n";
 $_xml .="</page>\r\n";
 //$_xml .="</font>\r\n";    //<font> en monobalise !

fwrite($file, $_xml);
 fclose($file);

//////////////////////LE FICHIER XML GENERé/////////////////////////un fichier xml est creer par le php, le voici

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<font color="black" size="12"/>
<page>
    <!--DebutTitre -->
        <titre>
            Agence
        </titre>
    <!--FinTitre -->
    <!--DebutContenu -->
        <article>
            pouetpouetppouetpouet
        </article>
    <!--FinContenu -->
</page>

//////////////////////L'ERREUR///////////////////////// le navigateur me met une erreur dan sle fichier xml...
                                                                   MAIS QUELLE EST CETTE ERREUR ? MERCI

XML Parsing Error: mismatched tag. Expected: </font>.
Line Number 5, Column 3:</page>
--^

samedi 17 mars 2007 à 17:11:18 | Re : ecrire xml php

xaviergainsbourg

Réponse acceptée !
putain t vraiment trop nul toi !
les param font doivent etre mit apres la premiere balise de texte...

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<page>
<font color="black" size="12"/>
    <!--DebutTitre -->
        <titre>
            Agence
        </titre>
    <!--FinTitre -->
    <!--DebutContenu -->
        <article>
            pouetpouetppouetpouet
        </article>
    <!--FinContenu -->
</page>

voila

Cette discussion est classée dans : fichier, php, erreur, xml, agence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme xml il prends la version du cache [ par 8fanfan8 ] je m explique : ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon.... j ai fait un flash/xml/php [ par westsider ] bonjour, je suis sur le point de finir mon jeu, et ke galére un peu avec xml et php, je m'explique : a la fin du jeu le joueur arrive sur une pa FLASH variables de php [ par davidfr ] Bonjour à tous, Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php. J'ai php -> xml -> flahs problème avec les carctères spéciaux [ par Migs ] Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, je m'arrache les cheveux depuis 2 jours!Mon application:- j'ai un formulaire html dans lequel je saisie du communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M Récupération de données [ par Chritchan ] Bonjour à tous !Bon, mon but est de récupérer des données XML dans un datagrid. Des données qui sont généréent dans un fichier .php qui finalement don liaison et communication entre un fichier xml et php [ par francis7712 ] bonjour , à tous je suis débutant , j 'ai besoin d'aide.voilà j ai creer un diaporama flash dynamique avec une programmation en xml , mon probleme est chargement xml/flash/php [ par oldalain ] bonjour , dans un FLASH je fais saisir des variables concernant les caracteristiques de véhicules que je passe à un PHP (par un sendAnd Load en POST) Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie Appeler une focntion getURL dans un fichier xml [ par Castrum1 ] Bonjour à tous, Voilà pour schématiser, j'ai un lecteur mp3 en flash avec une playlist récupérée par un fichier xml. Les données des chansons, du ty

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales