begin process at 2012 05 27 08:02:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ecrire de mot dans une aimation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire de mot dans une aimation flash

jeudi 25 décembre 2008 à 09:23:04 | ecrire de mot dans une aimation flash

alias100

Bonjour,

Je veux faire une case (comme champ texte en html) pour ecrire son nom et prénom mais j'ai pas trouve cet outil ?
Comment je peux le faire ?

Merci
jeudi 25 décembre 2008 à 11:08:03 | Re : ecrire de mot dans une aimation flash

docodoc

Membre Club
salut
un champ de texte de saisie ??
ou alors je suis a cote de la plaque ce matin ??
;-)
a+
jeudi 25 décembre 2008 à 14:00:17 | Re : ecrire de mot dans une aimation flash

alias100

oui c'est bon je l'ai trouve merci docodoc pour votre aide

Mais comment je fais pour de tels sorte il apparait dans un cadre ?
jeudi 25 décembre 2008 à 15:26:13 | Re : ecrire de mot dans une aimation flash

docodoc

Membre Club
en cliquant sur le bouton "Afficher la bordure autour de texte" dans le panneau proprietes de flash avec ton champ de texte de saisie selectionne
a+
vendredi 26 décembre 2008 à 10:21:31 | Re : ecrire de mot dans une aimation flash

alias100

Merci docodoc :)
dans le panneau propriété y a aussi champ nombre maximum de caractère (pour bloquer l'utilisateur a saisir par exemple que 3 caractère)
mais comment je peux contrôler les mots écrits dans ce champ de texte de saisie.et le bloquer pour qu'il ne saisie que des lettres pas de chiffres et soit le mot est correcte....
je veux qu'il écrit le mot réseau ...

vendredi 26 décembre 2008 à 14:14:36 | Re : ecrire de mot dans une aimation flash

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
leve un peu les yeux et tu verras sur cette page juste au dessus une fenetre nommee recherche
... tu vois ce que je veux dire hein ??
je te suggererais "gestion de mot de passe" comme mots-cles de la recherche
et tu verras que tu seras etonne de trouver la reponse par toi meme en moins de 2 secondes !
a+

Cette discussion est classée dans : mot, ecrire, flash, aimation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire un cookie avec flash [ par gamani06 ] Voilà j'ai créé un symbole qui mene à une autre page et j'aimerais lui faire exécuter en meme temps cet evenement javascript setCookie('Preference','a question de newbies [ par francky18 ] bonjour,j'apprends flash comme je peux mais c pas facile.J'aimerais en fait ecrire une 100aine de ligne sur ma page flash.J'arrive bien sur a ecrire s Variables Flash vers Php en fenetre Popup [ par amtech ] j'envoie a partir d'un flash plusieurs variables qui sont recues par le fichier 'ecrire.php'par l'action script:  getURL("ecrire.php", "_blank", "POST Ecrire dans un fichier avec flash [ par pierre1256 ] Voila, je cherche juste à écrire dans un .txt des variables manipulés dans mon application ... Ecrire dans un fichier texte depuis Flash [ par patfr38 ] Bonjour tout le monde  Je cherche comment écrire dans un fichier .txt depuis une animation Fl Aimation Flash [ par alainken ] Je recherche les codes flash et asp pour une animation des boutons style adidas. il suffit de se rendre sur le site http://www.adidas.com/fr/homepage. page identification avec "mot de passe" et "nom d'utilisateur" en flash via php [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, je débute en flash et en ce qui concerne la programmation en général. J'aimerais pour mon site créer une page d'identification sur laq modifier une intro flash..? AIDE SVP [ par lenul007 ] BonjourUn ami avait eu la gentillesse de me fabriquer une intro en FLASH.mais j'ai changé mon nom de domaine et je ne peux plus l'utiliser : en fait i mot de passe dans flash mx [ par mycki24 ] je souhaiterai savoir comment faie fonctionner un mot de passe dans flash mx. je voudrai savoir comment le faire valider et comment faire pour que lor Cibler un mot (ou une ancre) dans un champs texte [ par RobotOOf ] Bonjour a tous...Je viens soliciter un coup de main de la part des "papas" du flash...Voici mon problème :J'ai un champ texte dynamique au format html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales