begin process at 2012 05 27 08:01:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

écrire en local dans un fichier qu'avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire en local dans un fichier qu'avec flash

dimanche 17 avril 2011 à 19:34:56 | écrire en local dans un fichier qu'avec flash

vegetalain

je crois avoir psoté y'a pas longtemps une question s ur l'écriture en local mais j'ai découvert cet exemple :

var URI = "file:///c|/temp/mydata.txt";
if (FLfile.write(URI, "xxx")) {
alert("Wrote xxx to " + URI);
}
if (FLfile.write(URI, "aaa", "append")) {
alert("Appended aaa to " + fileURI);
}

j'ai flash8, mais ça marche pas... je c pas pkoi. le but étant d'écrire dans un fichier en local...

J'avais aussi pensé à un ature truc (qui peut faire "bidouille", c vrai) :
- un textarea
- un bouton
1. on écrit dans le textarea
2. le bouton copie dans le presse-papier le contenu du textarea. le bouton active ensuite un fichier bat et le presse-papier est récupéré par ce fichier bat qui s'en sert pour écrire dans un fichier texte.

Pensez-vous que ça soit jouable ?
Mici de vos conseils... si possible en utilisant que flash koi, ça serait plus simple hihihi.

Cette discussion est classée dans : fichier, écrire, local, flash, uri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables et réseau local [ par omaze ] alors là, je sèche.. AU secours..J'ai un fichier flash qui doit récupérer des variables dans un fichier texte sur une machine dans un réseau local...m Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est prbleme de securité pour une communication flash machine local/serveur [ par mazzala ] Bonjour a tous, Je suis en train de creer une petite application flash qui s'execute sur une machine local et qui se connecte a un serveur grace à u Problème d'ouverture de fichier (sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Lorsque je veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici , ça me met :"L'ouverture du document a échouée ".Que dois-je faire pour pouvoir les o Gestion de fichier avec flash [ par jeepsJP ] Bonjour à tousVoila, j'aimerai savoir comment gérer des fichiers pour ne pas dire une base de donnée (textes, vidéo, photos et son) avec flash.Faire d Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie Help [ par tit_82 ] Tit_82Bonjour à tous. Je débute en flash et j'aurais une petite question à poser....Voila: je réalise un carte dynamique qu Flash requêtant une base de donnée en local [ par geoboy ] Bonjour / Bonsoir / Salut! Afin d'aider un ami, je dois réaliser des cartes géographiques en y intégrant des données de population. En cliquant sur problème avec les FLV et un gros fichier flash [ par romfisch ] Bonjour, En fait j'avais utilisé flash Mx pour faire un fichier .exe (genre un DVD). Une partie du fichier est une visionneuse de film. Ayant rencontr probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales