begin process at 2012 05 27 08:01:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

écrire des guillemets dans un texte...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire des guillemets dans un texte...

mercredi 10 juin 2009 à 11:44:00 | écrire des guillemets dans un texte...

vegetalain

Resalut, j'ai posé une question y'a genre 10 minutes sur le xml, est c'est résolu, donc vo ilà :D
euh... par contre, j'ai jugé bon de remettre une autre question pour un autre pb :

comment mettre des guillemets dans le fichier...
Kan le bouton transfert le contenu d'un champ dans un autre, qui lui est multiligne (pour regrouper plein de petit champ en fait), je mets ça :

this.resultat.text+="        <champ01 value='"+ this.Bloc01.champ01.text +"' />"+"\n";

et j'obtiens :
<champ01 value='lasuperinfokitu' />

J'aimerais avoir ça, plutot :
<champ01 value="lasuperinfokitu" />

Sinon avec les apostrophes, à la lecture du xml, j'ai de très très zoli "undefined" dans tous les sens...

Quelqu'un aurait la soluce miracle svp?...
Miciiiii
mercredi 10 juin 2009 à 11:54:50 | Re : écrire des guillemets dans un texte...

vegetalain

Réponse acceptée !
this.resultat.text+="        <champ01 value=" + chr(34) + this.Bloc01.champ01.text + chr(34) +" />"+"\n";

J'ai mis "chr(34)" le truc ascii des guillements apparement... ça à l'air de coller... :D !!

mercredi 10 juin 2009 à 12:08:55 | Re : écrire des guillemets dans un texte...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu devrais créer plutôt un XML avec des Balises CDATA dedans ... ce serait 1000 fois plus simple.

Peg'

Cette discussion est classée dans : écrire, guillemets, texte, question, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question: écriture lettre par lettre ? [ par troutku ] Hello.Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me p popup(*.htm) à partir d'un fichier texte en Xml [ par flashjean ] Comment ouvrir un popup(.htm) à partir d'un fichier texte en Xml ?J'ai un swf principal qui appel un autre swf(test.swf). Ce dernier contient un envir Mais comment écrire dans un XML avec flash ???? [ par yadvisa ] parce que autant, lire le xml, c pas un problème, autant après avoir fouiné dans les sources pendant deux jours écrire dans un xml reste pour moi un Petite question de grand debutant : Couleur de fon sur texte dynamique [ par dadan ] Question peut etre bete : Je n'arrive pas a changer la couleur de fond d'un texte dynamique (sur la source 14041). Merci de votre aide ! Question a propo de musique [ par SKennYF ] Comment je peu faire pour aficher une liste de texte et lorsque l'on clik sur le bouton pour dessendre le texte défile dun cran ver le bas et une musi Help!!!!!! je vais craquer!!!! [ par thanae19 ] Salut à tous,J'ai déjà poster une question sur ce probleme mais j'ai pas eu de réponse qui puisse m'aider, j'ai encore chercher et j'ai constater que Probleme avec XML [ par PunkDude424 ] J'ai un probleme avec les fichiers XML.....j'ai un fichier XML et j'essaye de le lire dans Flash....j'ai un fichier XML de ce type: Problème d'affichage de texte dynamique via XML [ par DundyDIDO ] Salut à tous,Je suis entrain de développer une animation pour présenter, entre autre, un catalogue produit en Flash.Je passe par un fichier XML que je xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image Comment faire pour écrire des variables dans un fichier texte [ par rasta_cool ] J'ai sais que flash ne peut lui-même enregistrer dans un fichier texte. Je ne trouve rien pour un fichier php, asp ou autre pour enregistrer dans un f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales