Accueil > Forum > > > > Ecrire a la fin d'un texte de Saisie avec un bouton - Help Urgent
Ecrire a la fin d'un texte de Saisie avec un bouton - Help Urgent
jeudi 20 novembre 2008 à 17:16:57 |
Ecrire a la fin d'un texte de Saisie avec un bouton - Help Urgent

jrocheimages
|
Bonjour, Je suis debutant dans flash, et je bute sur un probleme de code J'ai un projet avec un bouton et texte de saisie et a chaque clic de bonton j'aimerais aller a la fin du texte de saisie et ensuite a chaque clic du bouton ecrire le meme texte sans effacer le reste. Ce qui me manque c'est la fonction aller a la fin de ce qui deja saisie... voici le code on (press){ go.text = " " +newline+ "toto" +newline+ "rue de la joie" +newline+ "etc" } merci d'avance jri jri
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 18:20:30 |
Re : Ecrire a la fin d'un texte de Saisie avec un bouton - Help Urgent

lural
|
Salut !
J'aime pas trop les gens qui mettent urgent dans leur message. Ici on essaye tous de s'entraider les uns les autres, on a du travail à côté, donc de toute façon, si on a pas le temps c'est pas d'avoir marqué urgent dans le message qui changera quelque chose. (le help, on s'en doute ^^)
Bon après, tu aurais pu décrire un peu plus ton sujet. Il s'agit d'un TextArea, d'un TextField, ... d'AS1, AS2, AS3 ?
Bon j'ai fait la manip en AS3 sur un TextArea, donc ce sera à toi de le modifier s'il faut :
b.addEventListener(MouseEvent.CLICK, f);
function f (event:MouseEvent)
{
t.setFocus();
t.setSelection(t.text.length,t.text.length);
}
Bon Courage
Lural
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 18:33:46 |

jrocheimages
|
Excuse moi pour le Urgent et tu as raison,
Je ne comprend pas ton code...
J' ai un texte de saisie qui as comme var : var2 et comme occurence : go et j'aimerais que quand je clic sur un bouton, que ca aille a la fin du texte deja saisie et que sa ecrive un texte preformaté .
c'est l'AS 2
merci beaucoup pour ton aide
cordialement
jri
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 22:51:04 |

lural
|
Ah tu ne comprend pas mon code ...
Et bien, si tu veux rester en AS2, va falloir que tu te débrouille un peu tout seul (enfin, sans moi). Dans ton on(press) tu as deux étapes à réaliser.
D'abord donner le focus à la zone de texte.[AS3 : t.setFocus(); ] (pendant ton click, le focus est donné au boutton, il faut le remettre sur la zone de texte). Ensuite tu sélectionne aucun carctère, mais à la fin de ton texte. [AS3 : t.setSelection(t.text.length,t.text.length); ]
Je ne suis pas un expert de l'AS2, et vu que tu es débutant, je te conseillerais même de prendre l'AS3, mais tout dépend de tes besoins ...
Bon Courage !
Lural
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 22:57:45 |

jrocheimages
|
Merci beaucoup pour ta reponse, c'est super sympa... Je vais essayer de faire ce que tu me dit Bonne Soirée
Cordialement
jri
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, fin, texte, ecrire, saisie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ecrire a la fin d'un texte de Saisie avec un bouton - Help [ par jrocheimages ]
Bonjour, Je suis debutant dans flash, et je bute sur un probleme de codeJ'ai un projet avec un bouton et texte de saisie et a chaque clic de bonton j'
texte de saisie, caractères spéciaux et focus en fin de saisie [ par PacoTyson ]
Bonjour à tous, Je crée un champ de saisie Je lui assigne une variable Le curseur clignote dès le chargement du swf. Pas de soucis. J'ai mis un peti
Probleme panier [ par Sphax72000 ]
Bonjour, je réalise un site full flash, et j'ai un petit soucis.J'ai un bouton panier qui m'envoi du texte dans un formulaire de contact qui fonctionn
Flash / php [ par remitete ]
Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e
texte imbrique dans un clip imbrique dans un bouton [ par ginettek ]
Bonjour à tous J'ai un problème qui me prend la tête depuis pas mal de temps et j'espère que l'un d'entre vous aura la solution : J'ai cree un menu b
texte de saisie et texte dynamique [ par yasdar2002 ]
bonjour voila : j'ai placer sur la scène deux textes de saisie pour entrer des nombres(exp 12,8 et 18,5) et avec un click sur un bouton je veux voir d
AS : Video -> bouton -> fin vidéo [ par moon043 ]
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le fofo, j'aurai besoin de votre aide. Je suis en train de réaliser un site web, et pour "l'intro du site"
empêcher les espaces les texte dans un zone saisie [ par simmmo ]
j'ai créer 2 zones texte une dynamique(reçoit un nombre) et l'autre de saisie le problème c'est que quand la dynamique reçoit le nombre "12" et et on
[AS2] vérification saisie de texte à la volée [ par dtorondel ]
Bonjour à tous, Imaginons un formulaire en Flash, ActionScript 2, dans lequel il y aurait par exemple 4 champs de saisie de texte. Si je veux que le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|