begin process at 2012 05 27 08:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ecrire dans textfield.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans textfield.

jeudi 10 novembre 2005 à 09:03:05 | Ecrire dans textfield.

Phonix4567

Bonjour.

j'ai un fichier flash qui importe des valeur dans un fichier xml. Il cree des Textfields contenant ces valeurs ( création en as ). Néanmoins j'aimerais que l'on puisse effacer les valeur et réecrire dedans ( sans y remplacer dans le XML. La n'est pas le probleme. ) Juste le fait de pouvoir reecrire dans la case ou effacer.

Merci pour votre aide.
jeudi 10 novembre 2005 à 09:17:46 | Re : Ecrire dans textfield.

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
remplis tes textfields avec "" ou détruits le texte qu'il contiens avec "delete" ..

Peg'
jeudi 10 novembre 2005 à 12:20:59 | Re : Ecrire dans textfield.

gyome314

Je crois que la réponse su'il attendait été plutot :

monChampDeTexte.type = "input";

Bon Courage, A+.
Gyome.

jeudi 10 novembre 2005 à 15:57:09 | Re : Ecrire dans textfield.

Phonix4567

Merci beaucoup :
monChampDeTexte.type = "input";
me conviens parfaitement :)
Seriez-vous comment l'on fait aussi pr choisir en as la couleur, la taille, ainsi que le nbr maximal de caractere et le genre ( lettre ou chiffre ) du texte que l on ets autoriser a ecrire dedans?

Meric beaucoup :)
vendredi 11 novembre 2005 à 17:07:05 | Re : Ecrire dans textfield.

gyome314

toute les propriétés que tu cherches sont disponible dans l'aide de Flash à l'objet TextField

Bon courage, A+.
Gyome.
samedi 3 décembre 2005 à 09:31:53 | Re : Ecrire dans textfield.

youssef_tec

est il possible de me communiqué le script qui permé d'ecrire sur un fichier xml ou text sans passage par intermediere php ou autre

youssef_tec@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, valeur, ecrire, xml, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stocker des variables en XML [ par Le Raton Laveur ] Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème:Je voudrais mettre dans un XML des variables (donner à "a" la valeur 5 et "b" la valeur 3 par exemp lire modifier xml [ par actaruss ] Bonjour, J'ai utilisé l'AS2 pour lire des noeuds dans un fichier XML et c'est le bonheur ! J'ai besoin pour un projet de pouvoir Ecrire /Lire/Modifie Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes c'est à propos de l'utulisation de fichiers XML [ par faris68 ] Salut à tous,Je suis novice en codage ActionScript donc SVP soyez indulgent avec moi.J'expose mon problème:Je voudrais récupéré dans un fichier XML di Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie assignation d'une adresse à un bouton as3 par le biais d'un fichier xml [ par benjaminnoel ] bonjour, je suis encore titubant dans tout ce qui concerne le code. j'espere trouver l'appui qu'il me manque pour réussir anim flash. j'arrive à cr Affichage sur la scène XML AS3 [ par iceteamango ] Bonjour à tous, Je suis débutante en Action script surtout en AS3. Je souhaiterais afficher sur la scène un texte que je récupère dans un fichier xml. Timing dans une animation grace à un fichier xml [ par titou0286 ] Bonjour,Voilà 3 jour que je lis toute les documentations ActtionScript 3 qui me tombe sous la main afin de trouver une réponse à ma question, sans rés mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales