begin process at 2012 05 27 08:01:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

écrire dans la page supportant le swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire dans la page supportant le swf

jeudi 12 novembre 2009 à 15:46:00 | écrire dans la page supportant le swf

piere2

Bonjour à tous,
Je voudrais écrire du texte dans la page html supportant mon swf, à partir de celui-ci.
Que j'utilise flash.external.ExternalInterface.call ou getUrl('javascript:...'),
code java:
function ecrire(texte){
document.write(texte);
}
appelé à l'endroit voulu...Le texte s'affiche dans une nouvelle page.
Peut-on arriver au résultat que je cherche et dans ce cas quelle est la bonne pratique?
D'avance merci pour vos réponses.
Pi'ère2
vendredi 13 novembre 2009 à 18:39:59 | Re : écrire dans la page supportant le swf

nickydaquick

Membre Club

Salut,

tu as la reponse toi-meme

flash.external.ExternalInterface (methode call)

et ta fonction ecrire(texte){document.write(texte);} (que tu dois definir dans le head de la pagae html)

les arguments passables que j'ai testes sont les nombres , et les strings.

Bonne continuation
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : écrire, page, texte, swf, supportant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co liens texte vers page swf [ par ameliek ] Bonjour tout le monde Je crée un site qui sera une base de donnée. Il y aura donc une longue liste de mots. Je voudrais que lorsque l'on clic sur un Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ] Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace ne pas rejouer un flash [ par whouu ] Bonjour a tous, j'ai un swf sur ma page php et je voudrais que lorqu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un retour) le swf ne se rejoue pas Merci d ne pas rejouer swf [ par whouu ] bonjour a tous, j'ai deux swf qui se jouent un apres l'autre sur ma page php je voudrais que lorsque qu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un reto Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage?? [ par matyu ] Bonjour! Je suis un complet débutant en flash, et je lutte pour me faire un joli site. Mon problème est que j'ai cré un swf qui contient un texte dyna LocalConnection 2 swf sur même page [ par phildrink ] Bonjour,Je n'arrive pas à couper le son d'un swf à partir d'un autre sur la même page html.Quelqu'un a-t-il une idée ? Voici le code emetteu liens en transparence [ par sitejude ] bonjour et bonne année ! je suis en train mettre à jour mon site tout en flash ave une seule page html et un swf qui appelle les autres dedans avec un swf pleine page !! [ par fedebul ] flash en pleine page !! bonjour, voila j'ai fait un site en flash et je me suis rendu compte qu'il y a un lien sur google qui e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales