begin process at 2012 05 27 08:01:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Ecrire dans un input type text depuis action on press ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans un input type text depuis action on press ?????

mercredi 29 septembre 2004 à 22:10:35 | Ecrire dans un input type text depuis action on press ?????

sanceray

Bonjour,

Voilou je vous explique rapidement ce que je veux faire !

J'ai dans une même page html, une anim flash et un "input type text".

Mon anim flash se compose de 4 éléments. Sur chaque élément je voudrais mettre une action javascript qui écrit dans l'input type text quant on clique sur un des 4 éléments de mon anim !

Ce que j'ai fait :

Sur chaque élément de mon anim, j'ai mis en action :

on (press, release)
{
javascript:window.document.forms["formtest"].elements["toto"].value=choix1;}

Pour info mon formulaire dans ma page html s'appelle bien "formtest" et mon input "toto" !

Pouvez vous m'aider, je débute et je dois avouer que je suis totalement perdu !

Par avance, merci de votre aide !
mercredi 29 septembre 2004 à 23:55:54 | Re : Ecrire dans un input type text depuis action on press ?????

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. pourquoi tu colles pas ton input directement dans Flash ?
vendredi 1 octobre 2004 à 13:50:00 | Re : Ecrire dans un input type text depuis action on press ?????

kingcobra

je sais pas mais en tout cas si tu met 'press' et 'release' dans le meme gestionnaire d'evenement le code du bouton va s'executer 2 fois.

PS : j'ai jamais réussis a faire marcher une seule commande javascript.

KiNgCoBrA

Cette discussion est classée dans : input, text, type, action, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer text type "dynamic" en "input" (AS2) [ par ozitoun ] Bonjour,je lutte et je ne trouve pas... j'ai un champs texte Dynamic et par un petit coup d'action script (2) je voudrais le convertir en champs text Effet Alpha sur Input et Dynamic Text [ par Shenron42000 ] 'Soir,Voila, j'essaye de faire des transitions entre différents movie clip (effet alpha).Ca se passe plutot pas mal, sauf pour un, qui contient des In Action pour faire avancer l'anim de 3 images [ par converse ] Bonjour à tous,Je cherche depuis ce matin mais sans succès.Exite t'il un code à appliquer sur un bouton pour faire avancer l'animation de 3 images à c text input [ par sauvageon93 ] Bonjour,je vous solicite car après de bonne recherche j'ai trouvé un utilitaire pour le text input.http://sourceforge.net/projects/yamzbrowser/J'ai pr répétition d'"une action [ par vr6531 ] bonsoir,le code suivant fonctionne , il a pour role une remise à zero suite à une action.Dans mon animation j'ai d'autres actions, et je voudrais que envoie d'un formulaire sur un e-mail [ par reynald76600 ] Bonjour,Voila, je suis pas un génie dans ce domaine, j'ai farfouillé dans divers site et forum et j'ai rien trouvé pour mon problème que voici:J'ai fa PB "input text" flash dans php3 [ par psykedelius ] Bonjour,j'ai créé une messagerie dans mon site flash, celle ci contient 4 "input text" (adresse,nom,telephone,blabla) et jusqu'ici tout fonctionne.Cet Comment se déplacer dans une anim (type ppt) avec les flèches du clavier et pas la souris !! [ par namalas ] Bonjour, je suis en train de réaliser une animation de présentation du style powerpoint mais en flash. Et je dois pourvoir me déplacer avec des bouto flash un equivalent du input type=file en html ?? [ par mou3inM ] Salut a tous,[^^youpi] Peut on utiliser en flash un equivalent du input type=file en html ?? Merci par avance pour vos réponses Prob. 2 press pour lancer action !!!???????? [ par badouxchristophe ] Bonjour à vous, Alors voila, en gros j'ai 4 boutons avec : 3 positions </font

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales