Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : écrire dans un fichier sur le server [ Base de données / Texte ] (vegetalain)

lundi 4 août 2008 à 14:17:17 | écrire dans un fichier sur le server

vegetalain

salut, voilà, il faudrait que je puisse écrire depuis flash, dans un fichier texte... la question a déjà du être posé mais c le flou pour moi... hm, il faudrait passer par ASP, et non PHP comme dans la plupart des exemples que j'ai pu zieuter sur le net...
Appeler un fichier asp dans flash ok, mais... pour le c ôté asp qui écrit, ça reste un mystère pour moi
A moins que qq'un ait une autre solution?
Merci de vos lumières !

dimanche 10 août 2008 à 23:40:48 | Re : écrire dans un fichier sur le server

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Alors, ASP ou PHP ? C'est du pareil au même. L'ASP est moins répandu dans le commun des mortels car il nécessite un serveur windows qui coûte plus cher qu'un serveur à base linux/apache.
Tu as même un joli parallèle des deux langages ici : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/ecriture.php

Bonne soirée

Cette discussion est classé dans : fichier, asp, écrire, server, faudrait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ] Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le Mon sendAndLoad buggue...mais où? [ par goldenboy68 ] le code sur un fichier .fla de test:function entrer() { trace("la fonction"); var envoi = new LoadVars(); //objet pour envoyer les varibles var recup Comment faire pour écrire des variables dans un fichier texte [ par rasta_cool ] J'ai sais que flash ne peut lui-même enregistrer dans un fichier texte. Je ne trouve rien pour un fichier php, asp ou autre pour enregistrer dans un f charger un texte en évitant les doublons [ par vegetalain ] Coucou, alors je fais un petit tchat asp flash sans rien d'autre qu'une page asp et un fichier text...Le code asp écris dans le fichier texte.Et le fi Recup de variables ASP en flash?!? possible or not? [ par onzeroad ] Bijour!Voilou, j'ai un ptit pb à vous exposer:Je voudrais récupérer des variables d'un fichier ASP avec Flash... Pour ca j'utilise un LoadVar qui lit Liaison entre un fichier xtr et Flash [ par charloteuf ] Hello,Est ce quelqu'un connais la façon dont on peut traiter un fichier xtr depuis, flash ?Un fichier xtr, est un contenu extrait d'une base de donnée Je n'arrive pas à récupérer des données d'un fichier xml [ par regaton ] Bonjour a tous...Mon pb :                     J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:<?xml version="1.0 Recharger la page lorsqu'on clique sur un bouton... [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je charge un fichier xml dans un bouton : on (release) {     fichier = "internet.xml";     extXML = new XML();     extXML.ignoreWhite = true;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.