begin process at 2012 05 27 08:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ecrire dans un fichier avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans un fichier avec flash

vendredi 30 septembre 2005 à 11:55:18 | Ecrire dans un fichier avec flash

pierre1256

Voila, je cherche juste à écrire dans un .txt des variables manipulés dans mon application ...
vendredi 30 septembre 2005 à 14:46:57 | Re : Ecrire dans un fichier avec flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
impossible ... mais tu peux les stocker dans un "cookie" spécial sous Flash, un SharedObject.
Si tu fais quelques recherches ici il y a un tutorial qui explique la façon de s'en servir.

Peg'
vendredi 30 septembre 2005 à 15:00:47 | Re : Ecrire dans un fichier avec flash

pierre1256

Merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : fichier, ecrire, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un fichier texte depuis Flash [ par patfr38 ] Bonjour tout le monde  Je cherche comment écrire dans un fichier .txt depuis une animation Fl Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie script Flash ecrire dans un fichier texte [ par seniXafs ] Bonjour, SVP, comment quel est le script flash qui me permet d'écrire des données à partir d'une zone texte dynamique Flash sur un fichier texte, merc Récupération de données via flash [ par cendrillon84 ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données d'un fichier txt pour que celles ci apparaissent dans un champs de texte dynamique dans flash. Le princ ajouter un fichier en ligne [ par mickael49300 ] bonjour je cherche un tutoriel qui serai de déposé un ficher en ligne via flash et quelle gennére un lien ex: http://www.mon-site.fr/depot/photo.jpg , ecrire en arabe dans flash [ par mannouch2512 ] je veux écrire en arabe dans flash mais j'ai pas pu!!! les texte que j'ajoute ne s'affiche pas quand j'actualise et la page reste vide!!! comment fair format de fichier inattendu [ par Haulier ] Bonjour à tous je viens vers vous pour un gros soucis. Je travaillé sous flash cs5.5 sur une compo qui me demande beaucoup de temps une semaine que j Est-ce que ça existe ??? [ par gerardkoymans ] Bonjour tout le monde, Mes respects à tous les maîtres du flash ! J'ai deux petites questions , je connais très mal flash, je suis plutôt php ... et j Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du Intégrer une image externe (par quelqu'un d'autre) dans mon fichier Flash.. [ par Guillaumederay ] Désolé, le titre n'est pas très clair, c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver précisément de réponses dans le forum (après p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales