begin process at 2010 03 19 07:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

ecrire un cookie avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire un cookie avec flash

mardi 10 juin 2003 à 09:56:26 | ecrire un cookie avec flash

gamani06

Voilà j'ai créé un symbole qui mene à une autre page et j'aimerais lui faire exécuter en meme temps cet evenement javascript

setCookie('Preference','assembly.coe.int/Mainf.asp',20)"

Comment je fais ????
mardi 10 juin 2003 à 13:37:18 | Re : ecrire un cookie avec flash

afad

Essaye avec la fonction "FScommand", regarde dans l'aide actionscript de flash, la syntaxe et son fonctionnement est expliqué. Cette fonction permet de dialoguer avec l'application support de l'animation et donc le forcer à éxecuter des fonctions. Dans ton cas, il s'agit d'un navigateur internet.

Dans ton symbole met ton code geturl(); pour changer de page ainsi que la fonction du type :
FScommand(nom_fonction,paramêtres); nom_fonction est un nom arbitraire que tu choisi.

Ensuite tu dois aller dans "Fichier", "parametres de publication" et dans l'onglet flash : "Selectionner "Flash avec FScommand". Puis publier le fichier flash et html.

Ouvre ton fichier html dans ton éditeur html préferé et remplace les commentaires indiquant l'emplacement de ton code par un script javascript :
<script>
window.write('setCookie 'Preference','assembly.coe.int/Mainf.asp',20');
</script>
Je vais essayer de mon coté, parceque je te mail pas depuis chez moi donc j'ai pas vérifié l'exactitude de la syntaxe à employer mais la méthode est bonne.

A+

Julien
http://www.asidefromaday.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Voilà j'ai créé un symbole qui mene à une autre page et j'aimerais lui faire exécuter en meme temps cet evenement javascript
>
> setCookie('Preference','assembly.coe.int/Mainf.asp',20)"
>
> Comment je fais ????
mercredi 11 juin 2003 à 14:53:45 | Re : ecrire un cookie avec flash

gamani06

ERF MARCHE PO

Réponse au message :

> Essaye avec la fonction "FScommand", regarde dans l'aide actionscript de flash, la syntaxe et son fonctionnement est expliqué. Cette fonction permet de dialoguer avec l'application support de l'animation et donc le forcer à éxecuter des fonctions. Dans ton cas, il s'agit d'un navigateur internet.
>
> Dans ton symbole met ton code geturl(); pour changer de page ainsi que la fonction du type :
> FScommand(nom_fonction,paramêtres); nom_fonction est un nom arbitraire que tu choisi.
>
> Ensuite tu dois aller dans "Fichier", "parametres de publication" et dans l'onglet flash : "Selectionner "Flash avec FScommand". Puis publier le fichier flash et html.
>
> Ouvre ton fichier html dans ton éditeur html préferé et remplace les commentaires indiquant l'emplacement de ton code par un script javascript :
> <script>
> window.write('setCookie 'Preference','assembly.coe.int/Mainf.asp',20');
> </script>
> Je vais essayer de mon coté, parceque je te mail pas depuis chez moi donc j'ai pas vérifié l'exactitude de la syntaxe à employer mais la méthode est bonne.
>
> A+
>
>
> Julien
> http://www.asidefromaday.com
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voilà j'ai créé un symbole qui mene à une autre page et j'aimerais lui faire exécuter en meme temps cet evenement javascript
> >
> > setCookie('Preference','assembly.coe.int/Mainf.asp',20)"
> >
> > Comment je fais ????
>

Cette discussion est classée dans : ecrire, flash, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les COOKIEs et flash [ par saabII ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider..?Une page HTML contient un cookie. Il est appelé par un meta tag, du type :Comment récupérer ce cookie dans l'a Variables Flash vers Php en fenetre Popup [ par amtech ] j'envoie a partir d'un flash plusieurs variables qui sont recues par le fichier 'ecrire.php'par l'action script:  getURL("ecrire.php", "_blank", "POST question de newbies [ par francky18 ] bonjour,j'apprends flash comme je peux mais c pas facile.J'aimerais en fait ecrire une 100aine de ligne sur ma page flash.J'arrive bien sur a ecrire s Cookie Flash [ par Choun666 ] Bonjour,J'ai beau chercher une solution, je ne trouve pas, alors svp aidez moa!Comment fait t-ont pour lire un cookie par flash?? Si le cookie existe Ecrire dans un fichier texte depuis Flash [ par patfr38 ] Bonjour tout le monde  Je cherche comment écrire dans un fichier .txt depuis une animation Fl ecrire de mot dans une aimation flash [ par alias100 ] Bonjour,Je veux faire une case (comme champ texte en html) pour ecrire son nom et prénom mais j'ai pas trouve cet outil ?Comment je peux le faire ?Mer Ecrire dans un fichier avec flash [ par pierre1256 ] Voila, je cherche juste à écrire dans un .txt des variables manipulés dans mon application ... espace sécurisé en flash [ par Safireo ] Salut à tous ! je cherche à monter un espace sécurisé en flash mais je ne parviens pas à trouver quelque chose de vraiment convenable=fiable. Je dois Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie Incompatibilité des fichiers fla téléchargés avec mon FLASH MX - version 6.0.25.0 [ par le rochelais ] Bonjour, J'ai téléchargé trois ZIP différents qui m'intéressaient, impossible d'ouvrir les trois fichiers.FLA ? Boîte d'Alerte : Format de fichier ina

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales