begin process at 2012 05 29 11:46:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

écrire en arabe sur flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire en arabe sur flash 8

mercredi 12 août 2009 à 18:48:48 | écrire en arabe sur flash 8

ayzi

je voudrai créer des bouton animé avec flash 8 mais je n'arrive pas a mettre le texte en arabe pouviez-vous m'aider à trouver une solution s'il vous plais?

jeudi 13 août 2009 à 14:30:42 | Re : écrire en arabe sur flash 8

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Tu es sur cppfrance, le forum du langage C, pas du flash. Il fallait poster sur flashkod.

D'autre part, si tu fais une recherche google (flash arabe), tu trouveras pas mal d'info.

[ Déplacé sur flashkod ]

dimanche 31 octobre 2010 à 11:39:14 | Re : écrire en arabe sur flash 8

kadouris

.
je lis attentivement vos récits.le problème pour il me faut plus de détail car je debute.
malgré tous je vous remercie
mes salutations .

samedi 9 avril 2011 à 18:42:43 | Re : écrire en arabe sur flash 8

MisterArabic

Assalamu 3alaykum Akh 3abd Al-qadr min Djazaïr !

Pour écrire en arabe dans Flash 8 :

1. Utiliser le bouton texte "A" pour créer un champs de saisie.

2. Taper le texte en arabe.

3. Dans Affichage, cliquer sur Mode Apparçu puis sélectionner Anti-atlas.

Réponse trouvée sur www.sumarabus.com (à visiter pour avoir des infos sur des tutoriaux en arabe).

Ma3a assalama.
dimanche 10 avril 2011 à 17:16:10 | Re : écrire en arabe sur flash 8

ayzi

ça a bien marché

je te remercie infiniment MisterArabic

salam
jeudi 12 mai 2011 à 14:22:17 | Re : écrire en arabe sur flash 8

hana85ne

salù à tous, j'ai testé les etapes de "MisterArabic" et ça bien marché mais dans le test d'animation affiche le meme probleme, s'il y a une solution, aidés moi plz et merci

Cette discussion est classée dans : écrire, arabe, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écrire en arabe sur flash [ par ayzi ] bonjour, je n'arrive pas à écrire en arabe sur flash 8 pouviez-vous m'aider oubien me montrer si'il y a une autre version qui prend en considération Le flash et l'arabe + fichier xml [ par cha9chi ] Salut a tous,Je suis un peut planté dans le flash dynamique avec un fichier xml qui contient de l'arabe..J'ai pas trouvais comment inplanté l'arabe dy écrire en machine a écrire [ par lucbrady ] Bonjour, Je suis débutant en flash. J'ai créé un fichier flash AS.2 dans lequel je souhait probleme de menu flash [ par hassengh ] bonjour je telecharger menu flash mais n'accepte pas langue arabe "si j'ecrit un mot arabe dans l'affichage sera ????????????????" il y a-t- il rencon écrire en local dans un fichier qu'avec flash [ par vegetalain ] je crois avoir psoté y'a pas longtemps une question s ur l'écriture en local mais j'ai découvert cet exemple : var URI = "file:///c|/temp/mydata.txt" ecrire en arabe dans flash [ par mannouch2512 ] je veux écrire en arabe dans flash mais j'ai pas pu!!! les texte que j'ajoute ne s'affiche pas quand j'actualise et la page reste vide!!! comment fair afficher un noeud ecrit en arabe en xml dans flash [ par slahenit ] Bonjour a tous..j`ai un fichier xml qui me permet d`afficher des liens ver des images sur un document flash..un lien correspond a un noeud dans xml..v Des cases pour écrire dedans ! [ par SkyCrasher ] Comment fait on des cases pour que le visiteur du site puisse écrire dedans et quel est en flash la correspondance de ce code html :J'aimerai creer de écriture en arabe sous flash [ par majed_jabri ] Bonjour tout le monde,je voudrai écrire dans mon animation flash des textes en langue arabe pourtant j'ai ajouté des fonts arabes mais malheureusement Mais comment écrire dans un XML avec flash ???? [ par yadvisa ] parce que autant, lire le xml, c pas un problème, autant après avoir fouiné dans les sources pendant deux jours écrire dans un xml reste pour moi un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales