begin process at 2012 05 27 08:00:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

ecran de veille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecran de veille

dimanche 17 novembre 2002 à 20:06:30 | ecran de veille

nirom

débutant dans flash, peut-on transformer un swf en scr?
dans l'affirmatif merci pour la procédure

@+nirom
lundi 18 novembre 2002 à 20:43:14 | Re : ecran de veille

bassman64

Je sais pas trop le nom du logiciel, mais je sais ke yen à qui le permette, suffit d'aller chercher sur telecharger.com puis de chercher Flash, yaurra une liste de prog, à toi de chercher :)

-------------------------------
Réponse au message :

@+nirom

samedi 23 novembre 2002 à 20:34:56 | Re : ecran de veille

nirom

ok
merci

Réponse au message :

Je sais pas trop le nom du logiciel, mais je sais ke yen à qui le permette, suffit d'aller chercher sur telecharger.com puis de chercher Flash, yaurra une liste de prog, à toi de chercher :)

Réponse au message :

@+nirom

vendredi 6 décembre 2002 à 05:58:02 | Re : ecran de veille

flashmaster

le nom de ce logiciel c'est FLASH
tu vas dans les paramètres de publication puis tu sélectionne windows Projector (*.exe) et tu le publie.
ensuite tu renomme ton .exe en .scr et ça marche.

w w w . e n n i x o . c o m

Réponse au message :

ok
merci

Réponse au message :

Réponse au message :

@+nirom

vendredi 6 décembre 2002 à 06:32:22 | Re : ecran de veille

nirom

impec , merci pour le renseigement
je profite de ce mail pour féliciter toutes les personnes qui font vivre ce site et pour l'aide qu'ils apportent aux néophytes.

nirom

Réponse au message :

le nom de ce logiciel c'est FLASH
tu vas dans les paramètres de publication puis tu sélectionne windows Projector (*.exe) et tu le publie.
ensuite tu renomme ton .exe en .scr et ça marche.

w w w . e n n i x o . c o m

Réponse au message :

ok
merci

Réponse au message :

Réponse au message :

@+nirom

samedi 8 mars 2003 à 18:00:45 | Re : ecran de veille

1ernemo

debutant aussi dans flash, comment peut on fermer le .exe lorsque la souris bouge

morbak

Réponse au message :

> impec , merci pour le renseigement
> je profite de ce mail pour féliciter toutes les personnes qui font vivre ce site et pour l'aide qu'ils apportent aux néophytes.
>
> nirom
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> le nom de ce logiciel c'est FLASH
> tu vas dans les paramètres de publication puis tu sélectionne windows Projector (*.exe) et tu le publie.
> ensuite tu renomme ton .exe en .scr et ça marche.
>
>
> w w w . e n n i x o . c o m
>
>
> Réponse au message :
>
> ok
> merci
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Je sais pas trop le nom du logiciel, mais je sais ke yen à qui le permette, suffit d'aller chercher sur telecharger.com puis de chercher Flash, yaurra une liste de prog, à toi de chercher :)
>
>
>
> Réponse au message :
>
> débutant dans flash, peut-on transformer un swf en scr?
> dans l'affirmatif merci pour la procédure
>
> @+nirom
>
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : ecran, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour convertir un flash en ecran de veille [ par clone999 ] Bonjour je recherche un logiciel gratuit permettant de convertir une animation flash en ecran de veille SCR ou en mpeg ou en avimerci plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon animation en plein ecran [ par kakato ] bj a tousmon pb est de realiser une animation en plein ecran  en flash biensure (flash mx pro 2004)j utiliser la command___ fscommand("fulscreen",true Bouton dans un clip pour lien vers un autre clip... [ par angels elisir ] Bonjour,J'ai un problème avec un bouton situé dans un clip, je vous explique :J'ai ma scène avec 2 clips l'un en dessous de l'autre : - Diaporama (en Centrer une animation Flash en pleine ecran ? [ par cyberom1 ] Bonjour,J'ai créé une animation flash de presentation produits. J'ai reussi a la lancer en pleine ecran mais mon soucis est qu'elle reste bloqué en ha Capture d'ecran sous flash [ par UHM ] boujour Y-a t il un moyen pour realiser un capture d'ecran d'une animation flash afin de réaliser un chat avec webcam sans passer pas le communication position fixe d'un clip par rapport à l'ecran [ par kraaguer ] bonjour, j'ai un soucis, j'aimerai créer un clip "fixe" par rapport à l'écran, fixe lors d'un redimentionement fenetre, le tout dans un swf.c'est à di chargement d' images + calcul de la nouvelle taille du movieClip cible [ par manoloz ] Ce script charge une image d'une URL vers un movieClip. A la fin du téléchargement, on récupère les dimensions de l'image pour savoir comment l'affich aider moi ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales