begin process at 2010 09 09 08:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Ecran de choix des personnage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecran de choix des personnage

mercredi 1 juillet 2009 à 02:41:34 | Ecran de choix des personnage

kibadu13

Bonjour,
C'est mon premier post sur ce forum me sens un peu ému XD,et j'aimerais avoir de l'aide .
Je suis novice en flash(j'ai commencé il y a une semaine), bon je stop de raconté ma vie ^^
voila j'ai commencé un jeux de combat qui a pas mal avancé depuis le début de semaine mais maintenant je bloque sur l'écran de choix des personnage je n'arrive pas
a voir comment je pourrais faire pour choisir un personnage et le faire combattre si une personne pourrai m'aiguillai cela serais sympa
Merci
voila le jeu

[URL=http://www.picdo.net/Fichiers/3fb102860a4d6a4444d8fb28f445ba/combat.swf]combat.swf[/URL]
mercredi 1 juillet 2009 à 15:36:15 | Re : Ecran de choix des personnage

dj_ouf

Salut !  il est pas mal du tout ton jeu
Et bienvenue sur le forum !

Pour pouvoir gérer la sélection du perso, un moyen simple est de créer une variable "var perso = [perso par défaut];"
Sur ton écran de choix des persos, lorsque le joueur clique sur un perso, tu lui affectes la variable perso. (ex : perso = personnage1; )
Enfin, quand tu démarre le jeu, tu affiche le bon perso en fonction de la valeur de cette variable.

Ça sous-entend bien sûr que la création de ton perso dans le jeu est dynamique (surement avec un attachMovie(perso, "personnage"); ) depuis le movieclip de la bibliothèque.
samedi 4 juillet 2009 à 20:44:37 | Re : Ecran de choix des personnage

kibadu13

Merci de votre conseil je vais testé tout sa et je vous dire lé resultat^^

Cette discussion est classée dans : ecran, choix, personnage, combat, commencé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'ecran flash [ par crazypumpkin ] salut à tous !,j'ai un p'tit film flash qui permet de dessiner à l'ecran. je voudrais savoir si il est possible que, une fois l'oeuvre du visiteur ach plein ecran [ par cedou ] Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une animation flash en pleine ecran.Merci de votre aide plein ecran [ par cedou ] Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une animation flash en pleine ecran.Merci de votre aide anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes ecran de veille [ par nirom ] débutant dans flash, peut-on transformer un swf en scr? dans l'affirmatif merci pour la procédure@+nirom Creer une projection plein ecran [ par evilcampbell666 ] Bonjour je suis tout nouveau et vous m'avez deja enormement aidé mais je souhaiterai creer un cd-rom avec execution automatique en plein ecranEt la je plein ecran mais scène à 100% [ par philbak ] Quelqu'un aurait-il un action script pour que le .swf soit lancé en plein écran tout en conservant la taille originale de la scène?merciiiii choix du language et mémorisation du language choisi en flash [ par gamani06 ] bonjour,j'aimerais savoir comment créer un cookies en flash ki redirigerai automatiquement l utilisateur sur le page concernée apres avoir cliqué sur Problème de Finalisation d'une animation [ par DglingO ] Salut, g fini une animation en 750 * 425 pixel et donc que je la publie, elle se trouve décentré par rapport a l'ecran et plus petite, savez vous comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales