begin process at 2012 05 27 08:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

un ecouteur en enterFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un ecouteur en enterFrame

mardi 21 décembre 2004 à 14:57:42 | un ecouteur en enterFrame

remus38

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de faire un ecouteur en enterFrame?
Et quoi ecrire pour pouvoir le rappeler.
Merci
mercredi 22 décembre 2004 à 19:52:16 | Re : un ecouteur en enterFrame

John_Doe_88

Tu peux préciser ce que tu veux faire stp ? Je comprends pas très bien en fait...
mercredi 22 décembre 2004 à 20:50:49 | Re : un ecouteur en enterFrame

remus38

Salut John_doe,
en fait j'aimerais savoir comment faire des actions qui soient enterFrame dans le script principal
Merci
mercredi 22 décembre 2004 à 21:13:51 | Re : un ecouteur en enterFrame

John_Doe_88

avec flash MX et MX2004 :
this.onEnterFrame = function() {
//blabla
}

avec flash 5 et avant : tu crées un clip (vide) que tu mets sur toute la durée de l'animation et tu mets ton onClipEvent(enterFrame) dessus

Cette discussion est classée dans : ecouteur, enterframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enterFrame + hitTest [ par firfelin ] J'ai un problème... Je vais essayer d'être le plus clair possible, en espérant que qqn puisse m'aider:-)J'ai un clip "personnage" constitué d'images a Ecouteur clavier [ par buckyone ] Hello tlm,Je suis nouveau et j ai un prob avec les ecouteurs de flash MX, je n arrive pas les arreter, les touches de mon clavier reagissent qd meme, les enterFrame [ par flashfanatics173 ] onClipEvent (enterFrame) { if (Key.isDown(Key.SPACE)){ gotoAndStop(3); }}j'aimerais savoir ce qu'ai le code pour que au lieu que ca soit la touche activation molette souris [ par psyccoz ] bonjour a tous j ai un probleme avec onMouseWheelje m explique dans l aide de flash il y a un code expliquant comment faire evoluer en x un clip via onClipEvent [ par satch2004 ] Bonjour,Voici mon script ;onClipEvent (load) {sens = 1;}onClipEvent (enterFrame) {_x += 2*sens;if (_x>200) {sens = 0;}}onClipEvent (enterFrame) {_xsca _root et enterframe? Comment faire? [ par eXoS1337 ] Bonjour, voici mon problème: J'ai une animation avec un bouton des clip... et je voudrais stoper toute l'animation a la premiere frame. (C'est pour qu [MX2004] Combobox et texte dynamique [ par chapelierfou ] Bonjour, je cherche à modifier la taille de la police d'un texte dynamique par le biais d'un combobox qui propose 3 tailles differentes. Voici mon ra fonction enterFrame dans une class [ par atchoumdu51 ] Bonjour,  je définis une class qui crée un movieClip et j'aimerais que celui ci réalise une action régulierement, sans passer par un autre clip inséré Ecouteur clavier - texte affiché [ par PsykoCors ] Bonjour,     Je vous explique mon problème : J'ai un mot aléatoire qui est récupérer dans ma BBD (par php), et qui s'écrit dans un champ texte (mc_ enterframe [ par nchahat ] Bonjour j'ai fais ce petit code onClipEvent (enterFrame) {     loadingBtn1 = new Boolean();     if(loadingBtn1==false){             trace(_root.tabim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales