begin process at 2010 02 10 13:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Ecouter un son en cliquant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecouter un son en cliquant

jeudi 5 mars 2009 à 08:09:54 | Ecouter un son en cliquant

olivteratoulouse

Bonjour,
Alors voilà mon problème, je ne maitrise pas flash...
J'ai acheter un template :http://odf.production.free.fr
et j'aimerais que mes clients puissent écouter des démos sur les pages concernées simplement en cliquant
puis les télécharger.
2 boutons sont prévus un haut parleur et une disquette.
Pouriez vous m'aider à créer l'action script qui correspond?
Merci beaucoup
jeudi 5 mars 2009 à 16:12:13 | Re : Ecouter un son en cliquant

Burnside

Membre Club
Slt,

Je penses que ne cherchant un peu sur google ou le site tu trouveras.

Bàt,
Burnside.
vendredi 6 mars 2009 à 08:02:32 | Re : Ecouter un son en cliquant

olivteratoulouse

J'ai fait le tour de la question! Si j'avais trouvé une réponse, je ne serais pas là?Tu ne crois pas?
J'ai vraiment besoin d'aide pour lancer ce site!
vendredi 6 mars 2009 à 12:51:21 | Re : Ecouter un son en cliquant

docodoc

Membre Club
salut
la recherche "gestion son dans flash" rien que dans Google donne 1810000 resultats en 0.32 sec.
la recherche "gestion sound" sur flashkod te donne 5 pages de resultats .......

... et tu nous dis que tu as fait le tour de la question et que tu n'as pas trouve ??
--> 
a+
PS: puisqu'apparement tu ne trouves pas, pourquoi tu ne poses pas la question directement a ceux qui t'on vendu le template ??
y a surement un service apres-vente non ?

Cette discussion est classée dans : ecouter, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flash (enregistrée en .exe) [ par Merdier ] http://www.merdier.fr.st Salut all, je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton, il nous Une fenètre qui s'ouvre en cliquant sur un bouton [ par JimX ] Je suis nouveau en codage FLASH (ActionScript)... Je voudrais qu'une fenêtre s'ouvre quand je clique sur un bouton...PLEASE HEEEEELP!!! Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] salut, j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) s Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) son OK, lien de fichier html vers flash [ par thetemporer ] Salut a tous,Voila, je cherche a faire en sorte que, en cliquant sur un lien numéro un de ma page html ca aille a telle séquence de mon swf et qu'en c Changer un curseur en cliquant [ par Kryogen5 ] Bonjour,Est-il possible de changer de curseur lorsqu'un clic de souris est effectué ? (j'ai deux clips, un pour changer le curseur de la souris sans c Ecouter une Radio Web avec Flash ? [ par Tasuki ] Voici mon problème :Je suis occupé à créer une radio Web et j'aimerais mettre en place sur le site un lecteur indépendant des lecteurs installé chez l Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? [ par VenuzPlaneta ] Bonjour, jaierais savoir Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? A la rigueur du XML mé voila¡¡¡ Venuz-Planeta !!! clip redimensionnable: est-ce possible??? [ par mina31 ] Bonjour à tous, sur ma scène j'ai déposé un clip contenant un texte et une scroll barre agissant sur ce texte. J'aimerai que lorsqu'une personne visu Symbole graphique visible en cliquant sur un bouton ? [ par Roi_Seb ] Bonjour , Je fait actuellement une aniamtion dans laquel je parle d'une série télévisé ! Dans la séquence numéros trois je voulait mettre un menu en h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales