begin process at 2010 03 21 11:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Ecouter une Radio Web avec Flash ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecouter une Radio Web avec Flash ?

lundi 9 août 2004 à 22:10:42 | Ecouter une Radio Web avec Flash ?

Tasuki

Voici mon problème :

Je suis occupé à créer une radio Web et j'aimerais mettre en place sur le site un lecteur indépendant des lecteurs installé chez les auditeurs.

Je me suis donc tourné vers Flash et je lance la lecture de la radio avec "loadSound("http://www.j-radio.dyndns.org:8000", true)". Si je lance l'animation directement pas de soucis, j'entend la radio, mais si je la place dans une page web, rien ne se passe...

Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait gentil ^__^, parce que là je bloque vraiment ç__ç

Tasuki ^__^
jeudi 12 août 2004 à 11:20:08 | Re : Ecouter une Radio Web avec Flash ?

Tasuki

Il n'y a donc personne qui puisse m'aider ???

Un coup de main, please ^__^

Tasuki ^__^
samedi 25 décembre 2004 à 19:01:14 | Re : Ecouter une Radio Web avec Flash ?

tiess81

Yo mec je suis aussi en train de bosser dessus en ce moment mais des que je trouve quelque chose je te fais signe.
Pour l'instant je suiis au même point que toi.
Bonne chance à nous :)

Cette discussion est classée dans : web, flash, radio, place, ecouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? [ par VenuzPlaneta ] Bonjour, jaierais savoir Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? A la rigueur du XML mé voila¡¡¡ Venuz-Planeta !!! Radio en flash [ par Guitarist ] Salut tt le monde chui nouveau et ravie :)voila jai ma radio a moé et j'aimerai la faire passer sur mon site donc il me faut un lecteur en flash et k' pages web [ par kimahri ] Bonjour,j'ai cree une animation sous flash et, lorque je l'ai publiée, il m'est arrivé un truc sympa : l'animation se trouvait en haut a gauche de la probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco Mise en place de la page et son...? [ par titizane ] Salut à tous,ch'uis un novice du flash....j'ai commence y'a 2 semaines...!! J'ai trouve plein de truc qui me plaisent bien sur le site et je vous en r page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] salut, j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) s Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) son OK, développement /programmation web chasse aux trésors [ par mafufu ] Je pépare un site web en Flash avec des enfants et quelques jeux en Flash qui puissent s'intégrer dans la partie;mais quelle programmation et comment Poster son animation sur le web [ par popalopa ] Bonjour, bonjour.Alors en tant que debutante, je ne sais pas comment publier mon "futur" site entierement Flash sur le web. Quels sont les fichiers a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales