begin process at 2010 03 15 05:53:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Ecouter l'event "stop"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecouter l'event "stop"

vendredi 10 août 2007 à 11:26:57 | Ecouter l'event "stop"

OxN

Hello à tous,

J'aurai aimé savoir comment écouter l'evenement "stop";
j'explique le contexte : j'ai une animation, en level, qui stop une autre animation, sur un autre level.
et j'aurai aimé, dans cette seconde animation, exécuter quelques effets des qu'elle est stoppée...

si quelqu'un pouvait m'aider... ça serait vraiment terrible.
Merci
OxN

Cette discussion est classée dans : animation, stop, event, ecouter, aimé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama flashMX et clip [ par papalima91 ] Bonjour, j'ai fait une animation de 75 images avec une action stop sur la derniere image, que j'ai publié en.swf. Ca marche... j'ai importé cette anim animation sur Flash MX 2004 [ par Lunasky ] Bonjour,   J boutons dans animation [ par oaouh ] BonjourVoilà en fait j'ai créé une boite qui s'ouvre au survol de la souris et qui se ferme quand la souris s'en va. Le tout est donc un clip inséré d Problème Bouton qui stop un son! [ par Herodias ] J'ai chercher le forum et j'ai rien trouvé à ce sujet. Je confectionne une animation flash complexe. Au cours de l'animation, un son se met à jouer s stop() dans une animation quest-ce-que ça donne ? [ par luke73 ] Hello tous!!! gros problème je me fai un menu en flash ( voici ladresse pour lexemple :  ) vous voyez le bouton "musique" contient un clip et ce clip animation en boucle [ par kdance ] bonjour,j'ai probleme, j'ai fais une animation avec une scene principale ou l'on trouve tous les clips.le probleme est que tous mes clip ont un "stop" animation, lien, stop [ par onzeshow ] Bonjour à tous. Je vous explique ce que je voudrais faire... J'ai crée un bouton, le lien de celui ci est : on (release) { gotoAndStop(2); } animation commandée par un bouton start/stop [ par mackaB ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un bouton:je veux pouvoir arreter ou relancer une animation en appuyant sur le meme bouton.j'ai créé une in animation qui demarre avant la fin du prechargement [ par doudou94500 ] Bonjour,J'ai trouvé un code pour mon préchargement, malheureusement mon animation commence avant la fin préchargement et mon niveau en AS3 et en desso le passage de la souris stop l'animation en flash [ par giulyman ] Bonjour,         J'ai crée un menu qui tourne suivant une temporisation de quelques secondes. Par consequent lorsque je suis sur ce menu il tourne tou

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales