begin process at 2012 05 27 08:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

école

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

école

mardi 31 janvier 2006 à 17:41:56 | école

nchahat

Je voulais savoir dans quelle école on peut apprendre le flash??? je veux dire au niveau programmation. Je suis en IUT SRC a angouleme et je cherche une école pour l'année prochaine et qui me conduirai enventuellement vers un bac +5. Alors si qq1 peut m'aider dans ma recherche je lui en serai reconnaissant. Merci à tous
mercredi 1 février 2006 à 01:09:39 | Re : école

cortoh

La Normale Sup' du jeu et du multimedia a angouleme et aussi l'Ecole Nationale du Jeu et des Médias Interactifs Numériques (ENJMIN)

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 3 février 2006 à 13:23:54 | Re : école

nchahat

ok merci mais ds ces écoles c pa trop flash....c de la 3D pure et de la programtion ms rien a voir avc flash.

Dc ce que je recherche c une école ki fasse bc daction script en bac +3 et je me fou de la situation géographique. Merci quand meme si ta dautre truc a me proposer
vendredi 3 février 2006 à 13:45:42 | Re : école

cortoh

n'importe quelle ecole multimedia dispense des formations sur flash ( a paris, les gobelins sont tres bien)...

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : école

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload d'un site Flash entier [ par thyriel ] Bonjour, je suis en actuellement en train de faire un site en  projet d'école et j'ai un probleme pour mon préload. en gros, mon site a une séquence p plan école [ par elmexicain ] Bonjour à toutes et à tous,Voila je doit actuellement créer un site web pour une école. Pour cela on m'a demander de mettre en place une animation fla Projet flash pour école d'ingénieur [ par reno30 ] Bonjour à tous ! Voila le problème :Je suis en école d'ingénieur (assez connu mais je tairais le nom^^) et j'ai un projet flash (CS3) à rendre pour da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales