Accueil > Forum > > > > Echange de variables php <> Flash
Echange de variables php <> Flash
samedi 23 mai 2009 à 19:28:36 |
Echange de variables php <> Flash

ianis24
|
Bonjour, Je ne code presque jamais en flash mai aujourd'hui j'ai besoin d'un bout de code c'est très urgent. J'expose mon problème.A l'initialisation mon script php génère une variable random (hazard) exemple 353 Je souhaite envoyer cette variable ver mon script flash en method POST ou GET, qui lui. Renverra cette même variable ver un autre script php en method POST ou GET.( je prefere GET )http://localhost/load.php?data=353Ce que je souhaite obtenir en postant ce message :Le code php permettant d'envoyer la variable ver le script flash, ainsi que le code flash permettant de renvoyer cette variable ver un script php.Merci de bien vouloir m'aider. Ianis
|
|
samedi 23 mai 2009 à 21:47:41 |
Re : Echange de variables php <> Flash

Orange73
|
Hello,
Alors le "c'est très urgent.", ok c'est urgent mais les gens te repondrons qu'en il pourront.
De plus le "Ce que je souhaite obtenir en postant ce message : Le code php permettant d'envoyer la variable ver le script flash, ainsi que le code flash permettant de renvoyer cette variable ver un script php."
est tres mal placé du fait que tu demande qu'on te file un code tout prêt... faut pas rever !
Tu commence a code... tu nous dis on sa bloque... on t'aide pour resoudre ces petits probleme...
Enfin revenons a ton soucis.
Pour envoyer a flash, avec un peu de recherche tu serais vite tombé sur les flashvars... regarde de ce côté. Pour appeler une page php via GET... soit tu utilise un bon loadVars, soit un simple getURL.
-- Orange73 -- "L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
|
|
samedi 23 mai 2009 à 23:55:28 |

ianis24
|
Excusez moi pour la mauvaise formulation de mes questions. Bien entendu j'ai déjà établi quelques recherches avent de poster sur le forum. je sais utiliser la fonction geturl, je pense trouver comment intégrer la variable dans l'url de la méthode GET. Mais le plus gros problème est de recevoir les données de la variable dans le script flash.
Ianis
|
|
dimanche 24 mai 2009 à 02:10:07 |

ianis24
|
EDIT : J'ai réussi a me débrouiller pour l'envoi de la variable flash > php mais je ne trouve toujours pas comment la manipulée afin de la récupérée du premier script php.( PHP > FLASH )
Ianis
|
|
dimanche 24 mai 2009 à 10:50:04 |
|
dimanche 24 mai 2009 à 17:22:33 |

ianis24
|
J'ai chercher jusqu'à 2 heures du matin hier soir. lol acharné En générale je trouve j'ai pas trop l'habitude de demander sur des forums. d'après mes résultats il faut faire un echo de la variable sur la page php désirée. puis ensuite utiliser une fonction "LoadVars". Mais bon c'est pas très concluant.
Je précise un peut ma recherche, la ou j'en suis :
on(release) { CODE MANQUANT var id = Lafameusevariable ; getURL("load.php?id=" + id, "GET"); }
Ianis
|
|
dimanche 24 mai 2009 à 17:50:33 |

ianis24
|
Réponse acceptée !
Je devais trop fatiguer hier soir je pense avoir trouver la solution a mon problème merci a toi d'avoir essayer de m'aider.
Ianis
|
|
lundi 25 mai 2009 à 21:22:42 |

jboyjboy
|
Peux-tu donner ta solution please. Merci d'avance,
jboy
|
|
lundi 1 juin 2009 à 23:31:10 |

ianis24
|
<param name="movie" value="myfile.swf?id=<? echo $id ; ?>"
utiliser cette techniques Ianis
|
|
Cette discussion est classée dans : script, code, variable, php, flash
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ]
Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code
envoi variable + récupération [ par cervelle ]
Bonjour,Je cherche a envoyer des variables du flash vers un script php et à récupérer une fois le script traité d'autre variable a insérer dans des ch
récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ]
Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums!
probleme avec du script :s [ par flamingskull ]
bonjour a tous, voila mon problème... j ai fait un carre je les convertit en symbole et je lui ait mis comme nom de liaison 'boite' et sur la frame j
Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ]
Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com
Problem d'envoi dse donnees entre Flash et php [ par mizoutchi ]
Bonjour Et bien déjà que je suis nouveau aussi,et c'est la première fois que postule. Je cherche développer une application en flash qui repose sur un
Charger une variable PHP Loadvar [ par marcell ]
Bonjour!! [b]Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.[/b][u][/u] [b]Mon script php[/b] se nomme texte.php Le voici : [b
formulaire flash/php [ par lalach ]
Bonjour, j'essaye de mettre en ligne un formulaire pour mon site fait en flash mais en vain, je reçois les messages mais vide sans : adresse de l'ex
comment récupérer la valeur d'une variable php dans un script as2 [ par meusanland ]
bonjour à tous je me trouve actuellement face à un mur, et je souhaiterai trouver une corde ou une échelle pour le dépasser. Bref. je vous explique mo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|