begin process at 2012 05 27 07:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

echange java flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

echange java flash

vendredi 8 avril 2011 à 00:25:02 | echange java flash

majong

Bonjour je sais qu'il existe un projet openamf sur les échanges entre flash et java, mais quelqu'un a t-il déjà mis en oeuvre cette solution ? Ou bien connaissez vous d'autre alternative ? (pas de xml brute l'echange devient trop lent pour plus 500 connexions le serveur)

Cette discussion est classée dans : java, flash, echange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Echange de donnée entre Flash & Java(JSP) [ par womar2006 ] Bonjour, Je propose ce migration d'applications de java vers flash [ par bristohn ] bonjour à toute la communauté.je dois proceder à une migration de jeux ( jeux pour mobile, certains en 3D, d'autres en 2D) developpés en java  vers un Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale flash et les applets java [ par stinky ] Bonjour,je voudrais savoire si c'est possible d'inserrer une annimation flash dans un applet java avec frontpage flash ou n'importe quelle logiciel si Flash 2 ... S.O.S [ par theval ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obli Echange de données via flash en direct [ par sebsmax ] bonjours ca fait pas mal de temps que je suis inscris mais c'est la premiere fois que je poste :D en fait j'aurais aimé savoirs un truc : j'ai un pt Java & Flash [ par thr_dreamer_57 ] slt tout le monde,j'ai posé cette question sur plusieurs forum mais jusqu'à maintenant j'ai pas eu une réponse, je c'est que ce n'est pas le forum Jav Méthode pour avoir les nom et propriété des variables flash [ par lounkokobi270987 ] Bonjour J'aimerais savoir si il ya une méthode en actionScript qui permet d'obtenir a l'a manière de java avec les java beans toute les variable Primitives Flash [ par Moska ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe des primitives en Flash (MX) pour communiquer avec un serveur. En effet, j'aimerais faire avec une animation Fl Flash ou JAVA pour jeu educatif pour enfants??? [ par jeueduc ] Voilà, nous sommes trois étudiants en licence pro Réseaux & Système de Communication à l'IUT de calais et souhaitons savoir si quelqu'un pourrait nous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales