Bonjour à toutes et à tous,
je suis en train de réfléchir à la réalisation d'un système de panier en flash.
Voici comment je souhaite organiser l'application :
j'ai un player mp3 qui permet de charger plusieurs playlists différentes.
Les morceaux de chaque playlist sont donc affichés dynamiquement sur le player.
Je pensais faire un système du genre "formulaire" avec un champ de texte dynamique, avec un bouton "panier", le but étant, lorsqu'on clique sur le bouton "panier", de charger dans le champ de texte dynamique le morceau qui est sélectionné dans la playlist.
L'utilisateur pourrait donc charger un ou plusieurs morceaux dans le champ de texte dynamique.
L'idée ensuite serait d'envoyer les variables chargées à un fichier php (tel un formulaire e-mail classique en fait), mais c'est après que ça se corse : dans l'idéal j'aimerais que le fichier php charge les variables envoyées du flash dans une nouvelle page flash, avec à côté de chaque morceau chargé une checkbox comportant 3 choix environ. Après, le but serait de faire la synthèse des morceaux choisis par l'utilisateur en prenant compte des choix effectués via la checkbox, et de d'envoyer ces nouvelles données vers un nouveau fichier php (avec cette fois-ci l'envoi d'un e-mail).
Bref, je ne sais pas si mes explications vous paraissent claires, mais en gros ça se résume à ça :
Flash_fichier1 -> php_fichier1 -> flash_fichier2 -> php_fichier2 -> envoi d'un e-mail.
Ma question porte surtout sur la possibilité de charger dans un champ de texte dynamique, dans le "flash_fichier2", les variables reçues dans le "php_fichier1".
Donc si certains d'entre vous ont déjà fait des applications similaires, je veux bien quelques conseils.
Merci,
BBFUNK01