begin process at 2012 05 27 07:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

echange de donnée xml avec serveur soap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

echange de donnée xml avec serveur soap

lundi 19 avril 2004 à 13:51:14 | echange de donnée xml avec serveur soap

bibax

bonjour a tous !

j'aurai voulu savoir si il était possible d'échanger des données XML avec un serveur SOAP via l'ActionScript de Flash ?
et si oui m'indiquer la démarche à suivre ?

je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon ptit message et j'espere plein de reacts à ma requête qui est trés trés urgente !!!

++

Cette discussion est classée dans : donnée, serveur, xml, echange, soap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLash / XML et pb d'exécution sur le serveur [ par pjfury ] Kikou a tous :)J'ai réalisé un prog sous flash qui utilise un fichier XML distant sur un autre serveur.Quand je fais le test sur mon pc (ctrl+alt+entr Serveur socket XML [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,j'ai créé un petit chat (à partir d'un ex'emple dans un bouqin hein ;o)il fonctionne très bien en local, mais je ne sais pas comment fa Echange de donnée entre Flash & Java(JSP) [ par womar2006 ] Bonjour, Je propose ce Retour de XML fantome !!!! [ par raem ] Bonjour à tous alors la je n'en peut plus !ca fait 1 journée que je bloque sur un problème qui me laisse sans voix...je m'explique :j'ai un swf qui ap Comment faire ça ? [ par q1proust77 ] Bonjour ,Je cherche a creer une authentification flash grace a un php et un mysql :Je veux donc creer une liste ,nommer univ, (ou il y aura tous les s Attente de retour serveur ? [ par blat ] Bonjour,Je vais tenter de detailler mon soucis...J'ai un jeu en Flash qui communique avec un serveur Java. Les echanges se font sous forme de XML.J'ai flash as3 / php / xml [ par projer ] Bonjour, j'aurai besoin de récupérer sur un serveur un xml (facile jusque là) pour pouvoir mettre à jour le contenu d'un site. Mais mes connaissances Mauvaise donné XML [ par biograf ] Je suis en train de faire une animation flash qui affiche la météo (avec donnée XML). Dans le xml, il y a 2 données forecast: <yweather:forecast day= lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur [ par big kahuna ] Bien le bonjour à tous ,suis un p'tit nouveau qui essaie de faire son pbout de chemin en web, alors g fait pour mon site un simple petit lecteur mp3/x Socket xml flash/PHP [ par benoit5699 ] Bonjour, J'essaie en ce moment de faire échanger mon swf avec un serveur via une socket xml. Pour l'envoie vers le serveur ça marche nickel. Ensuite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales