begin process at 2012 02 10 02:25:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Echange de donnée entre Flash & Java(JSP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Echange de donnée entre Flash & Java(JSP)

vendredi 30 novembre 2007 à 11:50:33 | Echange de donnée entre Flash & Java(JSP)

womar2006

Bonjour,

Je propose cette question et j'espère que je trouve une solution.

Comme dit le titre de cette question « Echange de donnée entre Java & Flash »,

Mais avec plus décision, je demande d'avoir une connections entre Flash & JSP, j'ai un formulaire en Flash et je peux envoyer le contenue de formulaire vers une méthode en JSP et vis versa, des paramètres de JSP vers Flash.

S'il possible de faire ces échanges de données entre Flash et JSP, tu peux m'aider et de donnée le code spécifique ou de donnée une autre méthode responsable d'aider, et merci.  

Il meurt d'envie de devenir .....

mercredi 26 décembre 2007 à 02:43:08 | Re : Echange de donnée entre Flash & Java(JSP)

womar2006

Réponse acceptée !
ok
merci pour tous, mais je trouve la solution de mon problème

voir mon article
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=45189

Il meurt d'envie de devenir .....

Cette discussion est classée dans : java, donnée, flash, jsp, echange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

echange java flash [ par majong ] Bonjour je sais qu'il existe un projet openamf sur les échanges entre flash et java, mais quelqu'un a t-il déjà mis en oeuvre cette solution ? Ou bien Récupération de donnée d'un site web pour signature [ par gugans ] voila j'ai récament fais une signature via photoshop pour mon compte ogame (jeux via navigateur internet assez connu) ! la voici: [img]http://i27.ser Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale flash et les applets java [ par stinky ] Bonjour,je voudrais savoire si c'est possible d'inserrer une annimation flash dans un applet java avec frontpage flash ou n'importe quelle logiciel si Comment integrer une banque de donnée Access sous Flash [ par pisse_froid ] Bonjour à tous et a toutes et merci d'avance pour votre compassion, voire vos reponses J'ai été " embauché " en tant que stagiaire rémunéré dans une b Méthode pour avoir les nom et propriété des variables flash [ par lounkokobi270987 ] Bonjour J'aimerais savoir si il ya une méthode en actionScript qui permet d'obtenir a l'a manière de java avec les java beans toute les variable afficher une bese Oracle a partir de flash [ par cahbchoub ] Slt, je voudrai afficher le contenu de ma base Oracle avec flash, j'ai pensé que le plus facile c'est de se connecter via jsp et envoyer les valeurs v JSP/Oracle/tomcat et Flash pour de la cartographie temps réelle [ par tdaubign ] Bonjour !!!!Je cherche à afficher sur une carte de pays des informations en temps réelle extraites par pooling régulier de la base de données (toutes Lier une base de donnée SQL à une animation FLASH [ par boysan10 ] Bonjour, Tout d'abord, je précise que je suis ne suis pas un grand expert en Action Script. Je suis en train de developper un site internet qui conti XMLSocket flash java [ par majong ] Bonjour, avec l'ensemble des documentations qu'il y a sur le net j'ai pu réaliser une connexion en local du serveur java vers flash 8 (Tchat en réseau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,945 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales