begin process at 2010 03 18 20:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Echange de donnée entre Flash & Java(JSP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Echange de donnée entre Flash & Java(JSP)

vendredi 30 novembre 2007 à 11:50:33 | Echange de donnée entre Flash & Java(JSP)

womar2006

Bonjour,

Je propose cette question et j'espère que je trouve une solution.

Comme dit le titre de cette question « Echange de donnée entre Java & Flash »,

Mais avec plus décision, je demande d'avoir une connections entre Flash & JSP, j'ai un formulaire en Flash et je peux envoyer le contenue de formulaire vers une méthode en JSP et vis versa, des paramètres de JSP vers Flash.

S'il possible de faire ces échanges de données entre Flash et JSP, tu peux m'aider et de donnée le code spécifique ou de donnée une autre méthode responsable d'aider, et merci.  

Il meurt d'envie de devenir .....

mercredi 26 décembre 2007 à 02:43:08 | Re : Echange de donnée entre Flash & Java(JSP)

womar2006

Réponse acceptée !
ok
merci pour tous, mais je trouve la solution de mon problème

voir mon article
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=45189

Il meurt d'envie de devenir .....

Cette discussion est classée dans : java, donnée, flash, jsp, echange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Primitives Flash [ par Moska ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe des primitives en Flash (MX) pour communiquer avec un serveur. En effet, j'aimerais faire avec une animation Fl Flash ou JAVA pour jeu educatif pour enfants??? [ par jeueduc ] Voilà, nous sommes trois étudiants en licence pro Réseaux & Système de Communication à l'IUT de calais et souhaitons savoir si quelqu'un pourrait nous Flash 2 ... S.O.S [ par theval ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obli echange de donnée xml avec serveur soap [ par bibax ] bonjour a tous !j'aurai voulu savoir si il était possible d'échanger des données XML avec un serveur SOAP via l'ActionScript de Flash ?et si oui m'ind savegarder des données dans une bases de donnée [ par NsH ] Hello a tous,Je pense que les penseurs de flash vont bien pouvoir m'aider sur ce coup là. Voila, je veux sauvegarder des données dans une bdd SQL. Pou Base de donnée avec flash ? [ par cgaraffa ] Bonjour,Est il possible que flash aille chercher des informations dans une base de données ?Merci FLASH prioritaire sur PHP et JAVA [ par zappingconception ] Salut à tous,Voilà j'expose mon problème, dans ma page php il y a un fichier flash, et des menus + sous menus en java.Mes sous menus sont toujours cac IRC [ par TomC ] bonjour, je dois réaliser un serveur IRC (en java),et client (flash).J'ai entendu parler qu'on pouvait faire en sorte de faire communiquer le serveur base de donnée vers flash [ par poudy ] bonjour a tousvoila, plus que debutant dans flash, mais ne doutant pas des capacité de la bete, je cherche a mettre simplement un bouton sur une carte Echange de data entre VB et Flash [ par Fwdavy ] Salut, je voudrais editer un fichier .sol avec VB. Grossomodo je voudrais faire avec VB ce que l'on fait avec flash : monfichier = SharedObject.getl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales