begin process at 2012 05 27 07:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Echange de data entre VB et Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Echange de data entre VB et Flash

vendredi 5 août 2005 à 14:16:37 | Echange de data entre VB et Flash

Fwdavy

Salut, je voudrais editer un fichier .sol avec VB. Grossomodo je voudrais faire avec VB ce que l'on fait avec flash : monfichier = SharedObject.getlocal("data"); monfichiet.data.data = "hello"; le but c'est de pouvoir communiquer entre flash et VB. C'est a dire que flash lise le fichier creer par vb. Quelqu'un a deja fait ? Merci.
vendredi 5 août 2005 à 14:52:30 | Re : Echange de data entre VB et Flash

_benjy

tu peux pas le fichier .sol est encodé

Flash sans Limites
_Benjy
lundi 8 août 2005 à 17:37:49 | Re : Echange de data entre VB et Flash

Fwdavy

Si j'ai reussis, j'ecris en binaire dans VB, d'apres le format d'un fichier bianaire .sol
lundi 8 août 2005 à 18:42:31 | Re : Echange de data entre VB et Flash

_benjy

tu me la reffet plus en details please
ca m'interresse pour php
merci d'avance

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, flash, data, echange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question Expert Flash : Peut-on splitter sur Flash ? [ par cadoudal56 ] Bonjour à toutes et a tous,Bon voila j'ai un probleme qui me g... depuis deux jours deja.J'ai posté un message plus bas si cela vous interresse, on ch un formulaire d'envoi de fichier, avec flash c possible? [ par cladjidane ] Hello :)vala, j'aimerais savoir s'il est possible a l'instar de php de créer un formulaire en flash qui permettrait d'envoyer un fichier de sa propre flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash [ par ddami1 ] Bonjour,J'ai créé un petite interface qui permet de sauvegarder des informations dans un fichier XML à partir de Flash.Cela fonctionne très bien sur u flash dans un fichier .js [ par bernard09 ] salut.comment faire pour lancer une animation flash depuis un fichier en .JS (avec l'ensemble des liens macromedia et format ...)le but est d'appeller flash dans un fichier .js [ par bernard09 ] salut.comment faire pour lancer une animation flash depuis un fichier en .JS (avec l'ensemble des liens macromedia et format ...)le but est d'appeller Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action regouper des fichier de jeux flash ?? [ par flamant ] Bonjour,voila j'ai des jeux dont je souhaiterai pouvoir les modifier par exemple changer les images de fonds, les images des vaisseaux, les titres et Mise en page d'un fichier txt dans flash [ par lflorca ] Bonjour,Comment controler la mise en page d'un fichier txt externe importé dans flash?Je pense qu'il y a des trucs et astuces, des codes à insérer dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales