begin process at 2012 05 27 07:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ébauche de jeu 3D iso - Hifle mir !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ébauche de jeu 3D iso - Hifle mir !!

vendredi 19 décembre 2008 à 14:14:40 | ébauche de jeu 3D iso - Hifle mir !!

vegetalain

- > passer devant et derrière un clip et qu'il en bloque un autre...

Salut, j'essaye de faire un piti jeu en 3D iso, mais je bloque.
Je n'arrive pas à faire en sorte que mon perso principal passe devant un autre et aussi derrière, et bien sûr, reste kéblo dans il lui fonce dessus, genre le "civil" n'est pas un fantome, le perso principal ne lui passera pas au travers :D j'ai peu trouvé de tuto, tout est principalement axé sur le jeu 2D normal...
Si quelqu'un savait comment faire... snif.

En p lus ce sont de clips : c'est plutôt anguleux comme truc, alors il faut partir dans de l'AS de ouf côté calcul je suppose... ps: pour moi c de l'AS2, j'ai Flash8...

j'ai zippé mon truc ici :
http://vegetalain.free.fr/Sans nom-2.rar
Les touches pour se déplacer sont O, K, L, M

Merci de vos aides...

vendredi 19 décembre 2008 à 21:34:43 | Re : ébauche de jeu 3D iso - Hifle mir !!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salutations

Je te conseille le site de tonypa ( [ Lien ]).
Tu y trouveras tout ce que tu vux savoir et même plus ..

Je ne le conseille jamais assez ce site ;)

Peg'
samedi 20 décembre 2008 à 06:56:59 | Re : ébauche de jeu 3D iso - Hifle mir !!

vegetalain

Miciiiiiiiii...

Sinon entre-temps je me suis fait un truc à la Mac Gyver. J'ai mis des clips au niveau du 'milieu' du perso ou de l'objet à "contourner. et ça a l'air de le faire... avec "x" et "width" ça fait illustion... + un petit masque, mon perso principal passe derrière, devant, et il ne peut traverser depuis les côtés puisqu'il y a les 2 petits clips en alpha0 que j'ai mis...

mais je vais arpenter le site !!

Bon weekend !!

;)

Cette discussion est classée dans : jeu, 3d, iso, ébauche, hifle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3d iso (code de pegase31) [ par MaxusViardis ] Bonjour, Voila j'ai beaucoup apris sur le fonctionnement de flash et surtout pour la creation de plateau de jeux grace a ce code : http://www.flashko teste mon jeu 3d [ par ttttttlo ] en teste pour le concours de flash code 2008lienc'est que le debut ... Pb de srolling qui ralenti à donf dans un jeu iso [ par chippo ] Salut à tous...Voilà mon pb: je développe un peit jeu de role en vue iso, déplacement du perso au curseur pour l'instant... le truc, cque lorsque le p Jeu vue de dos, en 3d et de la vrai! ^^ [ par ZProphete ] Salut à tous!!G vraiment besion de vous: je voudrais creer un jeu en 3d avec flash, un jeu à la troisième personne (comme Hitman,Max payne...vue de do items en 3d isométrique [ par vegetalain ] Bonjour à tt le monde... et AuSecours [^^sad1] j'ai pris sur un site consacré aux jeu deux d, en flash, une source génial, c'était ce que je cherchais Déplacement d'un clip d'une frame à l'autre [ par vegetalain ] bonjour, j'essais de faire un jeu où l'on déplace un personnage, avec les touches directionnelles... il y a un décors par frame. soit 3 décors pour le Salon virtuel [ par maha1987 ] Bonjour, Je suis développeur web et je veux réalisé un salon virtuel en 3D , j'aimerais savoir avec quel logiciel de conception 3D sera réalisable ce tutoriel swift 3d [ par florianelle ] Bonjour à tous,Connaitriez vous à tout hasard un site ou je pourrais trouver un tutoriel pour utiliser swift 3d.Merci à tousflo Infos sur création jeu flash [ par lisa2005 ] Bonjour  à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales