begin process at 2012 05 27 07:59:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

easy question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

easy question

vendredi 24 avril 2009 à 11:24:41 | easy question

Reno34

Hello les guys !

J'ai besoin de vous au sujet d'un petit truc pas très compliqué. Pour désigner les abscisses et ordonnées d'un objet j'ai essayé objet.X et objet.Y mais apparemment ce n'est pas ça.... Mais qu'est ce donc ?

Merci d'avance !  
vendredi 24 avril 2009 à 12:30:52 | Re : easy question

Girou

Membre Club
Bonjour,

Effectivement c'est pas compliqué !!!
En AS2 tu accèdes au propriété x et y d'un objet en faisant  objet._x  /  objet._y
En AS3 tu accèdes au propriété x et y d'un objet en faisant  objet.x  /  objet.y

voila

@+

signature not found
vendredi 24 avril 2009 à 13:13:37 | Re : easy question

Reno34

merci Girou !

Cette discussion est classée dans : objet, question, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question autour d'attachmovie [ par YnOThAr ] Bijour tout le monde...Voila je débute en ActionScript et je désire faire un jeu de stratégie uniquement a partir d'ActionScript (et de la bibliothèqu question sur les keyboardEvent [ par piere2 ] Bonjour à tous, Dans mon code un objet est appelé dans la liste d'affichage par un keyboardEvent. A l'ouverture de l'animation il me faut cliquer dans Appeler SWF depuis un SWF principal et en reprendre la lecture où on en était [ par bernarddo ] Bonjour, ça fait un moment que je tourne dans les forums sans trouver une réponse simple. Je peux utiliser Flash8 et Flash CS3. J'ai un Principal.swf Lancer objet son au cours d'une vidéo [ par KevinBog ] Bonjour je suis débutant tant sur le forum que sur flash. J'aimerai savoir comment lancer un objet son pendant la lecture d'une vidéo (à 1 min par ex question :comment faire pivoter un objet avec AS3 ans tous les sens [ par tarekbenmlouka ] bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pivoter un objet sur lui même dans tous les sens exemple :[url=http://www.youtube.com/watch?v=slSeo dimensionnement d'un objet [ par hassen87 ] Bonjour les amie je cherche une solution pour que je peut dimensionner un clip ou objet interactivement sur as3 et merci d'avance AS3 - Fichier externe swf [ par Madonnina78 ] Bonjour, j'ai un soucis sur le frame ou j'importe un swf externe. Tout va bien sauf que je ne vois pas toutes les autres images sur ma scène, en bref variable globale [ par JackNUMBER ] Bonsoir à tous, ce doit être tout bête mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai un fichier XML contenant des infos dont une url d'image. J'aim As3 This[] pour un sous objet [ par solage ] Bonjour, Je reviens de nouveau pour un problème avec "this[]". Je n'arrive pas à appeler dynamiquement un sous objet... exemple: objet1.objetDedans1.x Protection des vidéos [ par Michel2107 ] Bonjour, Déjà désolé si je pose ma question au mauvais endroit (je n'ai pas trouvé la bonne rubrique, peut-être que je me suis trompé de forum d'aill

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales