begin process at 2012 05 27 07:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

easing scroll et Tween?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

easing scroll et Tween?

jeudi 27 avril 2006 à 11:52:41 | easing scroll et Tween?

Straw

Bonjour a tous,

J'aurais donc besoin d'une petite aide... Je cherche à faire un scroll fluide sur un texte dynamique (xml) comme on peut le voir ici :

[ Lien ]

Sur ce site est disponible le FLA, mais qu'elle tartine de programation ! icon_eek.gif Et pas facilement modifiable.

Et donc, je me demandais si ce n'était pas possible d'arriver à peu pres au meme effet avec les transitions Tweens de Flash 8 ? icon_question.gif

Voici le code de scroll de ma zone de texte (sans fluidité donc) :

-----------------------------------------------------

ascenseur.onPress = function() {
startDrag(this, false, 391, 111, 391, 251);
this.onEnterFrame = function() {
 zoneDeTexte_inst.scroll = zoneDeTexte_inst.maxscroll*((this._y-65)/248);
};
};
ascenseur.onRelease = ascenseur.onReleaseOutside=function () {
stopDrag();
delete this.onEnterFrame;
};

-----------------------------------------------------

Où pourrais-je intégrer une transiton Tween ? Dans l'enterframe avec scroll? mais comment...?

Help me please

Merci d'avance

Straw @ workage -

Cette discussion est classée dans : function, tween, scroll, ascenseur, easing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme entre 2 movieClipLoader et 1 onEnterFrame [ par Flothi27 ] Mon code permet d'afficher des images avec un effet de fondu mais seulle la première image est jouée.Voici mon code :importmx.transitions.Tween;<font Tree, xml, et Player vidéo... [ par tristancoindet ] Bonjour, j'ai un petit souci, impossible de le résoudre...1) J'ai un player vidéo avec fichier <font co 2 fonctions sur un bouton [ par 1800toutanne ] Bonjour a tous,J'ai une petite question concernant 2 fonctions que j aurai aimé faire fonctionner en même temps sur le onrelease de mes boutons..J'ai Drag avec easing [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai le code cidessous qui fonctionne tres bien mais je souhaiterais y ajouter un peu de easing :clipnews.onPress = function() {    startDrag( creer un scroll avec texte et image [ par beneba ] salut,Je voudrais savoir comment on fait un scroll totalement personnalisé (création des differents elements) qui incluerait des images et du texte.Me scroll laissé appuyer sur bouton [ par crealoca ] Bonjour,pourriez vous m'expliquer comment faire pour faire monter ou descendre un clip en continu.( c'est pour faire un scroll - j'ai 2 boutons, et un pb de boucle for [ par YoMan89 ] Ma question va peut etre vous paraitre compliqué mais je suis sui que mon erreur est toute bete sauf que j'arriva pas a la trouvé...voila j'ai dans ma Problem incomprensible [ par utopique ] Bonjour, Je suis en train de devenir fou donc un peu d'aide serait trés gentil de votre part. Lorsque je teste ma scène ou lance mon swf dans un n Amfphp + Flash = News [ par Orange73 ] Hello,voilà,J'ai un doc flash avec une frame contenant un champ texte dynamique "newsTxt" (nom d'occurence) avec ces actions :#include "src_news/news_ Scroll ++ et scroll - - Clip Flash [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un clip flash contenant image , texte....je souhaiterai pouvoir le scroller via 2 boutons ScrollUp et ScrollDown comme un champ texte via

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales