begin process at 2012 05 27 07:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Dysfonctionnement HTML + SWF + XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dysfonctionnement HTML + SWF + XML

vendredi 18 septembre 2009 à 16:33:30 | Dysfonctionnement HTML + SWF + XML

agreph2009

Bonjour,
j'espére que je suis dans le bon forum..!
je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégration du fichier SWF dans ma page HTML.
J'ai créé un répertoire dans lequel se trouve mon répertoire contenant mes photos, mes fichiers "FLA" "SWF" "XML".
Le test seul du fichier "SWF" fonctionne à merveille.
Ma page HTML qui se trouve dans la racine du site comporte le code suivant :

Code Javascript :
<code type="javascript"><script type="text/javascript">

AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0','width','700','height','630','src','book_2009/mairie2009/mairie','quality','high','pluginspage','http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash','movie','book_2009/mairie2009/mairie' ); //end AC code
</script><noscript><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="700" height="630">
<param name="movie" value="book_2009/mairie2009/mairie.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="book_2009/mairie2009/mairie.swf" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="630"></embed>
</object></noscript></code>

Lorsque je teste ma page le fichier xml ne se charge pas dans "SWF". Seul l'interface "SWF" apparait mais sans les photos.
Si je met dans la racine du site les fichiers "FLA" "SWF" "XML" tout rentre dans l'ordre. Mais je désirerai que ces fichiers soit dans des répertoires puisque plusieurs albums doivent être intégrés à mon site
http://www.agreph.fr
Merci de votre aide
agreph2009

mardi 13 octobre 2009 à 09:59:46 | Re : Dysfonctionnement HTML + SWF + XML

TheBestFear

montre ton script pour ton chargement d'xml amoin que tu n'en est pas dans ton flash ^^ si c'est sa bah dis le on te donnera un code ^^ pour que sa marche

Cette discussion est classée dans : site, code, html, swf, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon conversion de code en flash [ par joachimj ] Bonjour,Actuellement je tente de refaire mon site web (qui était 50% en html) à 100% en flash. Cependant je me trouve face à 1 nouveau problème. En ef Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un recuperer code d'un swf ?! [ par freija ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b hebergement de mon site [ par tonio1979 ] Bonjour a tous J'ai plusieurs questions qui me tarabiscot, J'ai publier mon site, j'ai généré un html. Sur le serveur qui hébergera le site, que doi placer mes movieClip sur la scene [ par clem037 ] Bonjour à tous, J'ai généré un fichier XML avec mon code AS2, ce code "trace" 3 images, et je voudrais que ces images s'affiche les unes à cotés des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales