begin process at 2012 02 09 17:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

dynamique resize alignement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dynamique resize alignement

jeudi 9 octobre 2008 à 10:55:31 | dynamique resize alignement

timore

Bonjour,

J'ai un problème sur ce script qui permet de garder les movie clip centrer en tenant compte de la résolution de l'écran, tout fonctionne bien sauf quand je load un movie externe composé par exemple d'un composant flash type .flv player...
Le script est de Justin,qui me dit de placer un extra movie clip afin de charger le nouveau .swf dedans mais sans succés j'ai tourner la chose de toute les manières mais etant assez limité en scripting ça a pas donner grandchose, si quelqu'un a une idée de la ou je me plante elle est d'un grand secours car prod. urgente a terminer?

// Setup the Stage properties
Stage.scaleMode = "noScale";
Stage.align = "TL";

// The MC being positioned inside the onResize function
var videoMC:MovieClip;
// Create a holder clip inside of it
var holder:MovieClip = videoMC.createEmptyMovieClip("holder", 0);
// Load your SWF or JPG into that = le bug si un compsant .flv dans le .swf
holder.loadMovie("test.swf");

function setStage ()
{
var sw:Number = Stage.width;
var sh:Number = Stage.height;

videoMC._x = sw /2- videoMC._width /2;
videoMC._y = sh /2- videoMC._height /2;
}

// Add a listener
var stageListener:Object = newObject();
Stage.addListener (stageListener);

// When the Stage dimensions change...
stageListener.onResize = setStage;

// Call our function to set it all up right!
setStage ();

Merci à vous

RZAREK

Cette discussion est classée dans : swf, clip, stage, movie, videomc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl load d'un formulaire mail dans un empty movie clip [ par shiiivaaree ] hello! je suis entrain de construire un site de la facon suivante:dans le script je crée un movie clip vide qui loadera des swf lorsqu'on cliquera sur loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur [ par shiiivaaree ] bonjour!Je suis débutante en AS, j'aimerais savoir comment loader un swf dans un movie clip vide sans commander l'action par un on(press).Mon site sit Comment atteindre le movie clip d'un swf chargé avec MovieClipLoader [ par gepgep ] Bonjour Après avoir chargé un swf dans un movie clip à l'aide de MovieClipLoader j'aimerais à l'aide d'un bouton cacher, ou montrer certaine partie de A l'aide :(, jeu de tir et coordonnées d'un movie clip introuvable :( [ par spar18 ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en actionscript, et j'ai pu trouver ici et là mon bonheur pour façonner petit à petit mon projet :).En fait je suis charger un swf en dessous de mon clip [ par joviper ] bonjourj'ai un menu (clip) avec une fonction Drag. Lors de clic sur les boutons du menu, je souhaite charger des swf en dessous du menu sans que la fo [AS2] Liaison entre deux clips pour afficher... [ par tiibz ] Bonjour, Voici mon projet: J'aimerais faire une animation où un perso apparait , et ses vêtements. Pour cela j'ai fait un .swf : perso.swf , j'a Chargement swf [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai commencé par le 1er tutoriel AS3, et essayé de charger un swf dans un clip vide appelé "vide". D'après ce que j'ai cru comprendre, j'ai addChild et setChildIndex [ par joviper ] Bonjour,j'ai le problème suivant :- ma scène possède un clip qui contient un menu. J'ai appliqué une fonction Drag à ce clip.- elle contient aussi un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales