begin process at 2012 05 27 07:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

dynamic text field - différents styles pour différentes lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dynamic text field - différents styles pour différentes lignes

mercredi 20 mai 2009 à 19:39:57 | dynamic text field - différents styles pour différentes lignes

dalinico

Bonjour à tous,
je suis face à un petit probleme, je dois mettre en forme un texte dynamique multiligne en attribuant un style différent selon sa ligne
ex

ligne 1 : texte normal
ligne 2 : texte bold
ligne 3 : texte rouge
ligne 4 : texte normal

je ne peut malheureusement pas mettre ca en forme avec un xml, ce qui aurait été bien sur tres simple.
y a-t il une soluction en action script 2 de préférence pour faire ca, du genre

if (My_text.numLines=2) {
     myformat.font = "font_2";
}
else....

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : text, texte, différents, field, dynamic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte defilant avec arret [ par titinoos ] Bonojur a tousVoila je suis un petit nouceau dans le monde du flash et pour les besoin d'un intranet je voudrais pouvoir afficher sur la page d'accuei PB coment faire autrement pour charger un texte [ par winimalcav ] Bonjour a tous, voila je suis debutant et cela fiait trois jour que je m'arache les cheveux  pour faire  un composant.En fait je cherche a charger un Récupérer la valeur text d'un Textinput ajouter dynamiquement [ par BigBadboy ] Voiçi mon code :           import mx.controls.TextInput;     import mx.controls.Alert Générateur de regles de jeu... [ par gully07 ] Je suis en train de monté un générateur de texte sous flash, pour être plus précis un générateur de "règle de jeu"...Pour cela j'utilise des texte sta formulaire mail AS2 + PHP [ par _Nuttela_ ] Bonjour, voilà mon soucis;je travail sur un formulaire mail avec flash; cependant j'ai un léger problème, lorsque je rempli les champs du formulaire c flash->PHP formulaire.fonctionne sur un serveur mais pas sur l'autre?????help [ par samytchou ] bonjour c'est la premiere fois que je poste sur ce site qui m'a deja bien aidé voila mon probleme:un programmeur m'a fait un jour ce question qui fonc changer text type "dynamic" en "input" (AS2) [ par ozitoun ] Bonjour,je lutte et je ne trouve pas... j'ai un champs texte Dynamic et par un petit coup d'action script (2) je voudrais le convertir en champs text url depuis fichier texte [ par eric8787 ] Bonjour,Je voudrai faire un petit bloc notes, affichant le contenu d'un fichier texte. et lorsque l'on clic dessus on ouvre une url contenue dans le f Dynamic Text [ par JCpp ] [url="http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm"]http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm[/url] Text area en Diagonal [ par Askul ] Hello,Voila cela va peut être parraitre stupide au yeux de certain mais utilisant flash depuis un moment déja je n'avais jamais essayé de mettre un ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales