begin process at 2012 05 27 07:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

dvd copieur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dvd copieur

jeudi 6 janvier 2005 à 20:44:03 | dvd copieur

centballe

j'ai acheté dvd copieur pour graver des dvd mais je ne sais pas m'en servir, quelqu'un pourrait'il me faire un petit plan de l'utilisation, merci
jeudi 6 janvier 2005 à 21:48:35 | Re : dvd copieur

shubenka

? il est ou le rapport avec flash ?
fait une recherche sur google tu trouvera surement ton bonheur

[ Lien ]
jeudi 6 janvier 2005 à 22:27:37 | Re : dvd copieur

centballe

je suis déjà allée sur google mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur malheureusement
vendredi 7 janvier 2005 à 01:49:18 | Re : dvd copieur

John_Doe_88

ah ouais et moi je post ici parce que g le même probleme avec mon frigo...
Tout logiciel a une documentation (au moins l'éditeur de ton logiciel il doit avoir un site, ou la doc est peut-etre incluse dans le produit,... ). Il faut chercher un peu

vendredi 7 janvier 2005 à 10:54:38 | Re : dvd copieur

shubenka

oui va sur le site du constructeur il foit i avoir un forum ou ou un faq.

[ Lien ]
vendredi 7 janvier 2005 à 11:44:52 | Re : dvd copieur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et moi mon Grille pain, ben il Grille trop fort ...
C'est peut-être parceque j'utilise pas le bon pain .. ou alors les tranches sont trop fines ?!
vendredi 7 janvier 2005 à 18:24:00 | Re : dvd copieur

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En faite Peg ça dépend de la version du soft de ton Grille pain....

Heu.... c'est quoi cette bouteille de lait.....
vendredi 7 janvier 2005 à 21:51:16 | Re : dvd copieur

jacknikolson

Eh vous êtes méchants avec centballe...

si ça se trouve il n'a pas la doc ou bien il ne connait pas le lagage...

Je pense qu'il faut faire:
_root.ton_doigt.ton_trou_de_nez.enfonce(mais bien au fond);
et ensuite:
ton_doigt.hitTest(cerveau);
et vérifier si la valeur est à 1

A mon avis elle est à 0 ce qui veut dire que tu n'as pas l'objet cerveau dans la variable crâne.

malheuresement j'ai vérifié dans Flash il n'y a pas de composant cerveau...

essaye un autre forum.

PS: merde, je crois que je me suis planté dans mon code ....pourriez pas me le corriger?

samedi 8 janvier 2005 à 01:07:53 | Re : dvd copieur

John_Doe_88

BravO Jack. Si tu avais fait une source je t'aurais facilement mis 9/10 !  Il fausdrait que tu passes un hiver à garder un hotel perdu dans la montagne avec ce genre de types à centballe, ça leur enseignerait les bonnes manières....
> Peg, va sur le site de ton éditeur de soft pour grille pain, ils ont certainemetn fait une màj.

> centballe > en monnaie courante ça fait 15€....

Cette discussion est classée dans : dvd, copieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire lire un .avi externe svp ??! [ par latino07 ] Bonjour, je voudrai créer une présentation de dvd et faire lire plusieurs fichiers .avi différents par des boutons qui leur seraient respectifs. (j'ai Interface DVD/ROM [ par oxigene ] B'jourOn m'a demandé de faire un dvd video avec une interface dvd et une interface cédérom sur le meme disque.Les fichiers dvd sont dans le fichier vi super urgent > .vob sur support dvd [ par tolbiak ] bonjour,voila j ai un diaporama à réaliser mais qui doit être obligatoirement sur support dvd et sera lu sur une tv à écran plasma rélié à un lecteur super urgent > .vob sur support dvd [ par tolbiak ] bonjour,voila j ai un diaporama à réaliser mais qui doit être obligatoirement sur support dvd et sera lu sur une tv à écran plasma rélié à un lecteur .fla > .avi > .mpeg2 > lecture sur platine dvd salon [ par tolbiak ] le but est de créer une anim flash destiné à être lu sur une platine dvd. 4 questions:1. Dans flash, lorsque j exporte mon anim flash en .avi c'est o Navigation sur une interface flash pour DVD [ par cstagnara ] Bonjour, Je suis entrain de créer une interface flash pour un DVD, donc pas de problemes pour la navigation sur PC. Comment gérer les déplacements Export pour céation DVD [ par sabylau ] Bonjour ! Je cherche à graver mon animation Flash sur un dvd de façon à la lire tel un film sur lecteur dvd de salon. Lorsque j'exporte en .mov et qu video : les clips imbriqués ne sont pas lus [ par fafan3 ] Bonjour !Je cherche à graver mon animation Flash sur un dvd OU cd-rom de façon à la lire tel un film sur lecteur dvd de salon. Lorsque j'exporte en .m Video et Flash [ par naruda ] Salut à tous, Question : Je cherche à faire piloter du Flash par une source video DVD (ou au pire cassette DVcam). Est-ce qu'il existe un moyen de lir interface de DVD [ par albator59 ] Hello tout le monde,juste une petite question, est-il possible d'utiliser Flash pour créer une interface de DVD ? ...Si oui, quels sont les contrainte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales