begin process at 2012 05 27 07:58:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Durée chargement d'un preloader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Durée chargement d'un preloader

samedi 30 mai 2009 à 11:49:08 | Durée chargement d'un preloader

florentmemel

Bonjour , faisant une animation sur cd pour un examen en fin d'année je cherche à régler la vitesse de chargement d'un preloader que j'ai trouvé sur ce site : [ Lien ]
Le poids de toute mon animation étant assez faible , lorsque je prévisualise le préloader se charge en 1/4 sec , mais je voudrais qu'il se voit environ 5 sec pour voir l'animation du chargement.
J'ai essayé de modifier la vitesse du telechargement ainsi que de le simuler mais cela ne change rien.
Merci d'avance si quelqu'un pourra m'aider.

Cette discussion est classée dans : chargement, animation, durée, vitesse, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement d'une animation [ par VoLT ] juge par toi-mème: www.clankod.fr.fm ! l'animation ne se charge pas jusqu'au bout ! elle merde à 86 % :((j'espere que tu as une solution a ce probleme vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i inverser des sequences [ par hellosct1 ] bonjour a tousj'utilise flash MX, et j'ai fait mon animation en sequence 1 et mon preloader en sequence 2...comment je peux faire pour les inverser ?p Un preloader complet??? [ par xeric ] Bonjour,voil, je suis actuellement en formation, et mon projet de fin d'études porte sur un site ludo-educatif dynamique, avec base de données(forum, chargement d'une animation [ par wheel46 ] Ben voila j?ai fais une animation en flash et pour faire patienter la personne qu?y la visionne je voudrais mettre un loading qui s?affiche tout de su Chargement, je n'arrive pas a cree une sequence chargement pour mon animation HELP ! [ par FlashN30 ] salut,g un pb je sais po comment cree une sequence de chargement, mon animation est prete mais elle dure 30s deplus y'a de la sic !!!svp merci B3N Probleme avec le preloader [ par jdeboer ] Bonjourj ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est d qq 1 peut il m'aider pour faire un preloader [ par Peuplue ] Jean Peuplue Bonjour tlm,J'ai besoin d'aide pour faire un preloader avec des swf externes.Voila ce que g:1 anim principale avec dedans 4 boutons, 1 c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales