begin process at 2012 05 27 07:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Dupliquer une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dupliquer une variable

lundi 19 juillet 2004 à 18:40:54 | Dupliquer une variable

CyberP

Bon je cherche comment pouvoir tout simplement dupliquer un objet pour pouvoir le modifier sans modifier l'original, ou encore mieux (pour moi), comment créer un objet du même type qu'un autre objet, sachant qu'on ne connait pas son type à l'avance (en fait je déclare une variable en Object, et avec un switch elle peut pointer vers des objets dont le type est différent, et je voudrais pouvoir modifier cette variable sans modifier l'un des objets_dont_le_type_est_différent)

(j'éspère que quelqu'un comprendra au moins la question)

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse
jeudi 12 janvier 2006 à 16:30:49 | Re : Dupliquer une variable

damo

Tu as trouvé ?

Cette discussion est classée dans : variable, type, objet, modifier, dupliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemes de type de variable [ par bdlj39 ] bonjour j'ai un petit probleme mais il me pourri l'existance !!!je voudrais tester des valeurs qui sont envoyer par un page php en utilisant loadVaria modifier le vitesse aléatoirement d'un objet circulant sur un guide [ par ophuicus ] j'aimerai pouvoir déplacer un objet "genre météorite" sur un guide mais sans vitesse constante. avec de variables pouvoir donner un effet d'accélérati Appeller une fonction stockee dans une variable [ par jdeboer ] Bonjour,Je suis en train de programmer un jeu. Chaque case du jeu, lorsqu'on tombe dessus, amene un comportement: si on tombe sur cette case,on avance Modifier les symbols de type graphique et clip [ par djamine ] Bonjourj'ai trouver un fichier fla open source selement que il y a bcp des symbols de type Graphic et Clip ou il y a du texteje demande si il y a une Duplication à partir d'une variable ??? [ par bef11 ] Encore moi, j'ai un blème avec mes duplications, comme la duplication est tiré du nom qu'il y a dans la variable je fais ce code :on (release) { i=+1; Modifier un movie clip en fonction d'une variable php [ par funmatouille ] Bonjour,Je cherche à modifier la couleur d'un movie clip en fonction d'une variable retournée par php.Par exemple, si le Chiffre d'affaires sur le sec variable ??? [ par fjx ] Bonjour à tous, je butte sur un problème et je ne trouve pas comment faire ou ce qui manque et je n'arrive pas à trouver un nom à ce type de manipulat recuperer une variable dans l' URL [ par attentio ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de recuperer une variable dans l'url a partir de flashex : mon url est http://monsite.com/page.php?type= modifier interval de tps nescessaire pour actualiser une variable [ par Hansi07 ] Bonjour, À certains endroits de mon site l'intervalle de temps nécessaire pour mettre à jour ma variable n'est  < Ajout de variable à un MC. [ par DaOuch ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une variable dans un movie clip.par exemple une variable booléene que l'on peut modifier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales