begin process at 2013 05 20 15:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

dupliquer un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dupliquer un clip

mercredi 27 juin 2012 à 21:01:57 | dupliquer un clip

flamingskull

Bonjour a tous,
Donc en fait j'importe un clip de la bibliothèque sur ma scène et j'aimerais pouvoir le copier.
Jusqu'à présent je ne l'ai qu'importé:

var clip:MonClip = new MonClip();
clip.x = 100;
this.addChild(clip);

Dois-je encore faire un new ou il existe une manip pour le copier..

Merci.

flamingskull
vendredi 29 juin 2012 à 19:54:09 | Re : dupliquer un clip

flamingskull

up

flamingskull
dimanche 19 août 2012 à 13:50:53 | Re : dupliquer un clip

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Il n'y a as de "up" ici, tout simplement parce que les sujets ne sont pas reclassés par ordre de postage.
Ensuite les gens répondent quand ils peuvent .. sans parler du fait que nous soyons en période de vacances...
Si tu es pressé d'avoir une réponse, il existe des entreprises pouvant y répondre rapidement moyennant rémunération.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : clip, copier, dupliquer, monclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dupliquer un movie mais aussi ses variables... [ par jdeboer ] Bonjour,voici mon probleme :J ai un clip nomme CIBLE. A l interieur de ce clip , j ai defini 2 variables ( nom et prix ). Je duplique alors le clip CI dupliquer un clip et loader une variable à l'intérieur [ par nicolas.sabio ] > Ce que je veux faire >>>A partir d'un script php qui crée un array() contenant :ligne[1]="valeur texte1";ligne[2]="valeur texte2";... ligne[n]je veu Dupliquer un clip en cascade et y associer de l'ActionScript [ par jacknikolson ] Salut, j'ai trouvé sur un site un tuto qui m'a semblé interessant.Seulement voilà, j'arrive pas à m'en servir.J'ajoute que je commence seulement l'as duplicateMovieClip [ par lalelilo ] Bonjour,Je souhaite dupliquer un clip enfant contenu dans un clip parent, et que le clip enfant dupliqué soit instancié dans le clip parent. Ex :._roo les hitTest avec des clip dupliquer [ par oliver7 ] sltvoila j'ai plusieur clip qui peuve tirer un missile : - le missile s'appelle "balle+_root.i"- les clip s'appelle "tourelle+_root.i"comment es ce qu renomer un clip [ par s studio ] Bonjour ! c"est encor moi, à defaut de trouver une solution à attachMovie je cherche une autre manière de fair. J'ai deux petites questions : -existe occurrence clip dans scrollpane flash mx [ par sper1 ] Bonjour!alors voila, j'ai utilisé un composant scrollpane sur ma séquence principale qui contient un clip(monclip)sur la scene principale, j'ai un aut un problème de movie clip [ par kadolodai2 ] Voilà mon premier message sur le forum, donc avant de commencer un grand merci à tous les gars qui permettent aux débutant comme moi de faire leurs pr Probleme varibale objet [ par actaruss ] Salut les amis !Petit soucis ...J'aimerais faire bouger un clip en action script du genre :Monclip._x=100;Mais voilà, il se trouve que mon animation c Dupliquer un clip et lui donner un numero [ par lechti62 ] Bonjour voila mon probleme.Dans une bouhe for, je souhaite dupliquer 10 fois un clip existant et donner à chaque duplication un numero (celui incrémen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales